1 cuillerée de ce remède naturel suffit pour faite chuter la glycémie et le cholestérol

Vos dernières analyses de cholestérol ne sont pas bonnes ? Pas de soucis, Objeko a la solution ! Voici les 4 aliments à acheter et à mélanger pour faire basculer la vapeur en votre faveur.

© Robina Weermeijer / Unsplash

Non, le cholestérol ne doit pas devenir une obsession. La preuve, ce mix de quatre aliments vous aide à en venir à bout. On vous dit tout !

Tout pour guérir du cholestérol !

Au lieu de procéder à un cours magistral sur le cholestérol, Objeko trouve que cette vidéo est assez représentative de ce qui se passe. Si votre organisme en fabrique ou que vous aimez les denrées qui favorisent son apparition du mauvais, vous devez absolument réagir avant le cataclysme. C’est pourquoi, régulièrement, notre équipe tente de vous proposer des solutions. Après avoir listé les ingrédients à privilégier, nous avons déniché quatre substituts pas comme les autres. Cerise sur le gâteau, à la fin de cette enquête, on vous donne une recette incroyable.

La noisette

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alléger Velas (@alleger. velas)

Comme dirait Cyril Lignac, le croquant de la noisette est incomparable. Et ça, les fabricants de biscuits l’ont bien compris. Malheureusement, au lieu de l’inclure nature et de la laisser agir sur notre taux de cholestérol, ils rajoutent d’autres choses néfastes dans la recette de base. Analysé au microscope, ce fruit sec contient au moins trois avantages pour la suite de vos aventures. Objeko pense notamment à ses graisses plus saines que d’autres, ses protéines d’origine végétale ainsi que ses fibres utiles pour le transit. D’ailleurs, concernant ces nutriments, ce sont eux qui ont la lourde responsabilité de contrôler notre dose de sucre. Donc, associées à des aliments transformés, on redoute que le pire ne survienne !

Quand on la voit, on ne se doute pas que la noisette possède autant de qualités. Mixée avec les trois aliments qui suivent ou bien une poignée sous sa forme naturelle suffisent à prolonger notre espérance de vie. Avec un taux de cholestérol qui revient à la normale, vous vous sentirez moins épuisé et surtout motivé à accomplir toutes sortes de tâches.

La cannelle

L’odeur de la cannelle est la plus identifiable de toutes. Or, on n’arrive pas toujours à l’inclure dans nos repas. C’est pourquoi, la plupart d’entre nous en mettent une pincée dans la boisson chaude du matin. D’autre part, c’est l’épice idéale pour parfumer un gâteau aux fruits ou nature. Contre toute attente, cet aromate a un impact positif sur votre cholestérol.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bzh Epiceart (@epiceart.bzh)

Capable de soulager les transits , la cannelle devrait figurer plus souvent dans vos assiettes. Faites confiance à Objeko pour vous expliquer comme l’intégrer au moins une fois par jour. Donc, lors de la prochaine visite, si votre médecin vous parle de cholestérol, vous devez impérativement avoir le déclic d’en acheter.

La stévia

Après la viande rouge, le sucre est l’ennemi public numéro un. Dans cet article, Objeko se fâche contre le combo croissant / café. Eh oui cher ami d’Objeko, tout ce qui a un lien avec ce nutriment doit disparaître de vos habitudes pour le petit-déjeuner. C’est pourquoi la diffusion en masse de cet édulcorant tombe à pic, surtout pour contrôler notre cholestérol.

Venue du Paraguay, elle change la vie de tous ceux qui font malheureusement du diabète. Enfin, une lueur d’espoir pour eux comme pour tous ceux fabriquant du mauvais cholestérol. On vous la recommande tous les matins dans notre boisson chaude ou le midi à l’intérieur de notre dessert lacté.

cholestérol  : la levure de bière

Lassé de votre coupe de cheveux, manucure ou peau à problèmes ? Pas de soucis, cet aliment va tout remettre d’aplomb. Plus que jamais destinée à ceux qui ont des crises de cholestérol, cette cuillerée magique devrait absolument changer votre apparence et votre moral. Le médecin va limite croire que vous avez échangé vos analyses avec celles de la voisine !

Certes, prise nature, cette dose de levure de bière a un goût teinté d’amertume. Comparé aux trois autres, ça nous démange de mettre le paquet à la poubelle. S’il vous plaît, ne contribuez pas à ce gaspillage alimentaire, surtout si votre praticien vous demande de surveiller votre cholestérol !

Fan de cette mixture anticholestérol

Dans un premier temps, à l’intérieur d’un contenant assez large, faites tremper 150 grammes de noisettes crues. Si jamais elles sont déjà grillées, vous pouvez zapper cette étape. Ensuite, associez-les à une cuillère à soupe de cannelle de Ceylan et à une autre de levure de bière. En ce qui concerne la Stevia, rassurez-vous, vous allez avoir le dernier mot sur la Stevia. Placés à l’intérieur d’un blender, les fruits secs doivent devenir de la poudre. On vous met à contribution et on vous laisse décider de rajouter ou non davantage des trois ingrédients cités précédemment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @le_fin_fond_du_vrai

Quant à sa prise, il y a deux solutions. Soit nature, soit dissoute dans de l’eau tiède ou du lait. L’essentiel est de le faire sans avoir rien mangé d’autre. Une fois terminé, vous pouvez conserver le tout au frais pendant moins d’une semaine. Ceux qui ont testé cette méthode ne franchissent pas les deux cuillères par jour. Renforcée par le contenu d’une assiette équilibrée, cette recette éloigne à jamais le cholestérol et ses dévirés. Suite au prochain épisode !