12 coups de midi : Découvrez qui est réellement Zette, la voix-off de l’émission

Nous entendons sa voix tous les jours dans les 12 coups de midi, mais savons-nous qui est-elle réellement?

© Capture d’écran Facebook

Tous les jours sur TF1, les téléspectateurs des « 12 coups de midi » entendent une douce voix. La douce voix de Zette, la voix-off de l’émission. Mais savez-vous vraiment qui elle est ? Si ce n’est pas le cas, il faut lire cet article. Dans celui-ci, nous allons vous dévoiler l’ensemble des secrets de Zette. Vous êtes prêts à tout savoir ? Eh bien, c’est parti.

12 coups de midi : Qui es-tu Zette ?

Voilà maintenant plusieurs années que le jeu « Les 12 coups de midi » fait le bonheur des téléspectateurs de TF1. Evidemment, si Jean-Luc Reichmann reste celui qui partage les bons moments avec les candidats, Zette n’est pas très loin non plus. La voix-off de l’émission fait vibre tout le monde, grâce au son de sa voix. En effet, sur le plateau du fameux jeu, son visage n’a jamais été dévoilé. Mais puisqu’à la rédaction d’Objeko, on aime bien partager les grandes informations, nous allons vous en dire plus sur elle. Vous allez voir, vous allez être étonné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Tout d’abord, l’information principale à retenir, c’est que Zette se nomme en réalité : Isabelle Benhadj. Et ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que ce nom était déjà célèbre sur TF1, et bien avant les « 12 coups de midi« . En effet, elle avait déjà enregistré une multitude de voix off pour la chaîne. On pense notamment au « Juste Prix« , « Défense d’entrer« , « Témoin numéro 1 » ou encore « Célébrités« . A partir de 1995, elle a fait des spots publicitaires pour la marque Bouygues Telecom, pour Carglass et pour le passage à l’Euro.

Une idée de Jean-Luc Reichmann

Depuis 2011, Zette accompagne Jean-Luc Reichmann pour l’émission Les 12 Coups de midi. Mais comment a-t-elle pu atterrir ici ? Eh bien, ce que nous pouvons vous dire, c’est que l’animateur de TF1, n’y est pas pour rien : »Avec Hervé Hubert, nous avions créé les potes dans Attention à la marche. Je m’étais dit que ce serait sympathique d’être accompagné d’une fée imaginaire mais ça n’a pas pris. Nous avions réfléchi à un autre personnage pour remplacer la fée Eulalie et, finalement, une copine qui faisait de la radio depuis des dizaines d’années avec moi est devenue la voix de l’émission sous le nom de Zette ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Zette et Jean-Luc se sont connus dans Fun Radio Paris, en 1997. Depuis, ils sont restés amis et travaillent maintenant ensemble. Pendant l’émission, la voix-off doit donner des renseignements sur les réponses posées par l’animateur aux candidats. Mais Isabelle Benhadj, n’est pas simplement une voix off, elle est également une guide. D’ailleurs, un candidat avait eu les bons mots pour définir le rôle de la jeune femme : »Cher jean-Luc, j’ai retrouvé zette, en fait elle n’est pas que votre deuxième voix ». C’est exactement ça.

12 coups de midi : Des enfants acteurs

Isabelle Benhadj n’est pas qu’une célèbre voix-off : elle est aussi chanteuse de comptine pour le site Mon Album de Comptines et fait partie d’un groupe dans lequel Zette chante de la bossa nova. Concernant sa vie de famille, on peut vous dire que deux des enfants de la grande amie de Jean-Luc Reichmann sont acteurs dans « Demain nous appartient« . Son fils Gulliver a fait une brève apparition dans la série de TF1 en jouant le personnage de Mathias Gardel. Quant à sa fille Cosima, elle est une nouvelle recrue que les fans viennent de découvrir. Elle y interprète le personnage d’Iris Lotard. Comme quoi, la jeune femme a de nombreux secrets. Et nous ne savons pas tout. Affaire à suivre.