14 célébrités françaises qui ont vraiment abusé de la chirurgie esthétique, (Wow)

Les vedettes recherchent sans cesse la perfection physique. Rien n’est laissé au hasard. Aucune imperfection n’est tolérée. Il faut répondre aux standards de beauté coûte que coûte. C’est bien dommage car des fois ça peut faire des dégâts. Objeko vous dévoile une petite liste des stars qui ont franchit le cap !

14 célébrités françaises qui ont vraiment abusé de la chirurgie esthétique, (Wow)
© buzzinmag

On est parfaitement conscient que la majorité des célébrités ont recours à la chirurgie esthétique. Parfois, ce sont de légères améliorations, mais d’autres fois ce sont des modifications beaucoup plus profondes.

Quelles célébrités ont usé d’un petit coup de pouce ?

Il est vrai que dans leurs métiers, l’apparence est primordiale, c’est leur marque de fabrique. Ainsi, le naturel n’a pas souvent sa place dans la vie de star. Tout est possible avec modération ! Mais certaines stars tombent dans l’excès. Découvrez-les par vous-mêmes ci-dessous.

1. Nabilla

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

Tout le monde se souvient de sa phrase culte Allô ! Non, mais allô quoi !… “ C’est grâce à cette citation qu’elle débarque dans nos vies. En effet, sa participation dans l’émission Les Anges de la téléréalité a changé sa vie. Et depuis, elle a gonflé de partout : la poitrine, les lèvres, les pommettes… Elle aurait également réduit son nez. Malgré tout, dans l’univers des célébrités, Objeko l’inventerait si elle n’existait pas.

2. Igor et Grichka Bogdanoff (célébrités)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Bogdanoff (@bogdanoff)

Les jumeaux scientifiques les plus connus de toute la Toile. Ces célébrités nous ont bien fait rire dernièrement dans Mask Singer déguisés en perroquet. Il est vrai qu’ils ont toujours suscité la curiosité des téléspectateurs pour trois raisons : leur personnalité marginale, la notoriété de leur famille et bien sûr leur aspect physique. Cependant, ils n’ont jamais avoué avoir réalisé des opérations. Ils souhaitent sûrement conserver leur mystère… À vous de juger ci-dessus.

3. Jenifer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer est une précurseuse, c’est elle qui remportera la première saison de Star Academy en 2002. Une révolution dans le monde de la téléréalité. Depuis, elle a produit huit albums. Malgré tout ce beau parcours, il s’avère que la chanteuse a des complexes et s’est toujours sentie mal dans sa peau. Elle n’aime pas son nez, ni ses joues rondes, ni ses dents. Pour le moment, ses modifications semblent raisonnables. C’est un travail d’accepter ses défauts. Mais il vaut mieux rester un peu naturel, comme de trop rares célébrités.

4. Loana

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Dans un autre registre, Loana a également été la première gagnante de Loft Story. Un nouveau concept à l’époque qui a engendré une révolution. La lofteuse a été surprise par son immense notoriété quand elle est sortie du cocon doré. Elle ne s’attendait pas à ça. Et depuis, elle cumule les hauts et les bas, avec des problèmes de dr*gu*, de dépendance et de santé. Nous avons du mal à la suivre et aussi dans ses modifications physiques. Jusqu’où ira-t-elle ? Est-ce qu’elle atteint les limites de l’univers des célébrités ?

Célébrités

5. Cristina Cordula

Elle a commencé sa carrière dans le mannequinat. Ainsi, elle a cotoyé de nombreuses célébrités avant d’en faire partie. Mais, c’est par la suite qu’elle est devenue une star avec l’émission Nouveau look pour une nouvelle vie sur M6. Et son fameux “Magnifaïk ma chérie”. Et, elle assume totalement la chirurgie esthétique, elle ne s’en cache pas et le dit haut et fort. Normal, elle est brésilienne et on sait que là-bas, c’est monnaie courante. Elle reste toujours une très belle femme. En tout cas de ce qu’on peut en juger à travers nos écrans !

6. Caroline Receveur

Elle est issue de la téléréalité et s’est fait connaître dans Secret Story. Depuis, elle est devenue chef d’entreprise et influenceuse. Elle s’est installée à Dubaï et des célébrités comme Moundir l’a dans le collimateur. Il ne cesse de l’attaquer sur les réseaux sociaux. Elle a refait sa poitrine après sa grossesse. En effet, elle faisait du 100D et a tout perdu après accouchement. Elle a décidé très vite de les refaire !

7. Benjamin Castaldi

L’animateur de télévision est né dans une famille d’artistes. Tout son arbre généalogique est remplie de célébrités. Il a eu la chance de sa vie quand on lui a proposé de présenter le premier Loft Story. Après cette première expérience, il a pu enchainer la présentation des huit premières saisons de Secret Story. Actuellement, il est chroniqueur chez TPMP. Il a toujours eu des problèmes de poids. Il passe son temps à perdre et reprendre dix kilos. Afin d’éviter ce yoyo, il a tenté la liposuccion. Il a expliqué que c’était très douloureux et que finalement il a repris tout ce qui avait été aspiré. Dommage, une expérience sans grand résultat.

Célébrités

8. Ophélie Winter

Elle a beaucoup changé depuis sa chanson Dieu m’a donné la foi. Remémorez-vous cette époque magique avec la vidéo ci-dessus. On peut dire clairement qu’elle a abusé du bistouri. Pourtant, elle était parfaite ! Tout le monde même ses ami(e)s célébrités s’entend à le dire ! Samedi 29 mai, la célébrité était invitée chez Ruquier pour présenter son livre autobiographique. Les réseaux sociaux ont préféré jaser sur ces retouches ! Ils étaient sous le choc de ce nouveau visage méconnaissable. On a même parlé d’une ressemblance avec les frères Bogdanoff !

9. Liane Foly

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Liane Foly (@lianefoly)

Elle a été découverte par André Manoukian. Ils sont restés ensemble longtemps. Après son parcours de chanteuse, elle s’est reconvertie entant qu’imitatrice de célébrités. Pour cette star aux multiples facetes, l’usage du scalpel se fait tout en douceur et avec modération. Elle assume sans honte avoir refait son nez en 97. Mais par exemple, elle n’a jamais fait de lissage. Mais si ça arrive un jour, elle n’hésitera pas à l’avouer. Elle a toujours été franche et pas question d’en faire trop. Chez Objeko, on approuve !

10. Julie Depardieu

Elle a toujours eu ce besoin de se prouver des choses. C’est logique quand on est la fille d’un monstre sacré du cinéma. Cependant, vu sa ressemblance, on ne pouvait pas passer à côté. Ainsi, elle a fait pas moins de cinq rhinoplasties ! En effet, elle ne supportait plus son nez qui était trop assimilé à celui de son père. Maintenant, elle se fait remarquer pour ses trop nombreuses retouches, car elles sont très visibles ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce facile d’avoir une famille de célébrités ?

11. Isabelle Adjani

Elle fait bien sûr partie des célébrités qui ont eu recours à la chirurgie. Rappelez-vous son visage angélique d’une beauté pure et naturelle. Elle a toujours interprété des personnages plutôt névrosés et perturbés. Même félicitée, elle a du mal à gérer son image dans le monde des célébrités. Son besoin de modifier son apparence vient de sa peur de vieillir. En effet, elle a un problème avec son âge et essaye par tous les moyens de rester jeune le plus longtemps possible. Est-ce que cette course folle va continuer ?

12. Ingrid Chauvin (Célébrités)

L’actrice a vécu beaucoup de drames dans sa vie. Un accident brutal et une expérience de mort imminente. La perte de son premier enfant. Mais la chance lui sourit enfin lorsque son petit Tom vient au monde. Il illumine son existence et d’ailleurs, elle est solaire dans l’univers des célébrités, c’est l’évidence. La série Demain nous appartient est une véritable renaissance pour elle. Elle reste naturelle. Espèrons qu’elle ne touche à rien !

13. Emmanuelle Béart

C’est la fille du chanteur Guy Beart. Certes, elle ne l’a pas suivi dans la chanson, mais s’est dirigée vers la comédie. Au début des années 1990, qu’elle a recours à des opérations des lèvres. Vous le savez, le résultat est catastrophique. D’ailleurs, taquinée par d’autres célébrités, elle le reconnait elle-même J’ai fait refaire ma bouche à l’âge de 27 ans. Ce n’est un secret pour personne, c’est loupé”.  À présent, elle est totalement contre la chirurgie.

14. Amanda Lear (Célébrités)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par amanda lear (@amanda.lear)

Elle a déjà soixante-dix ans, mais en paraît vingt de moins. Comment est-ce possible ? Pourtant, elle affirme n’avoir jamais usé du bistouri. Elle se contente de “…petites piquouzes, les nouvelles crèmes de beauté”. Si c’est vrai, on peut dire qu’elle a beaucoup de chance de maintenir ce physique. Et Objeko lui souhaite que ça continue bien sûr. Sa voix et sa morphologie font des envieux chez les célébrités !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !