20 ans de la Star Academy : Jenifer sublime, son look vaut une fortune, voici le prix…

À l'occasion des vingt ans de la Star Academy, Jenifer est apparue, sublime, dans une superbe tenue au prix renversant. Objeko vous dévoile le prix colossal de son look.

© TF1

Jenifer: Alors que ce samedi 30 octobre 2021, TF1 fêtait l’anniversaire des vingt ans de la Star Academy, de nombreux anciens candidats et de professeurs étaient bien évidemment présents pour l’événement. Une soirée durant laquelle Jenifer a d’ailleurs beaucoup fait parler d’elle en raison de la tenue qu’elle portait. En effet, la jolie brune a dégainé un style au prix plutôt prohibitif ! Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Star Academy : un soir de fête pour lequel Jenifer présente une robe qui vaut une fortune !

Un rendez-vous très attendu

Ce samedi 30 octobre 2021, TF1 avait décidé de mettre les petits plats dans les grands afin de célébrer les vingt ans de son célèbre programme la Star Academy. Cela fait effectivement deux décennies aujourd’hui que l’émission de télé-réalité faisait son apparition sur les écrans de la télévision française. Un concept totalement novateur dans lequel des apprentis chanteurs étaient enfermés au château de Dammarie-lès-Lys pour perfectionner leur technique dans différents domaines. Une première édition qui avait d’ailleurs permis de découvrir le joli visage, mais également le talent de la jeune Jenifer encore novice à l’époque.

En effet, tous les fans de la Star Academy se rappellent bien évidemment de la victoire de celle qui deviendra par la suite une voix incontournable de la chanson française. Depuis son passage dans le programme, Jenifer a effectivement connu une très belle carrière qui lui a permis d’enchaîner les succès. Il était donc logique que cette soirée d’anniversaire se déroule en sa présence. Un show durant lequel un grand nombre d’autres candidats était bien entendu de la partie. Les téléspectateurs ont ainsi pu reconnaître des personnalités comme dans Nolwenn Leroy, Jean-Pascal Lacoste, Houcine Camara, Sophia Tadjine, Mario et encore bien d’autres. Du côté de la présentation, qui d’autre que Nikos Aliagas pour œuvrer en maître de cérémonie ?

Un soupçon de nostalgie

Cette soirée aura en tout cas permis de se replonger dans un passé déjà lointain. Vingt ans déjà que cette émission de télé-réalité faisait effectivement son apparition pour la plus grande joie du public. Il faut ainsi rappeler à quel point l’engouement a été important dès les premières diffusions de la Star Academy. Le spectacle a réussi à conquérir le cœur d’un grand nombre de téléspectateurs qui chaque semaine étaient de plus en plus nombreux. Un souvenir touchant pour ceux qui étaient derrière leur petit écran, mais bien sûr aussi pour les candidats qui ont eu la chance de concourir. Parmi ceux-ci, Jennifer arrive en tête de liste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

En effet, Jenifer doit beaucoup à la Star Academy et elle semble le reconnaître. Du jour au lendemain, elle est ainsi devenue une véritable célébrité au point de remplir d’immenses salles de concert et de vendre une multitude d’albums. Visiblement très reconnaissante de la chance qui lui a été donnée, elle profite donc de son passage sur le plateau de cet événement spécial pour adresser un message émouvant à tous ceux qu’elle a pu croiser durant cette aventure : « Merci, c’est grâce à tous ceux qui m’entouraient, le public évidemment, mais aussi les professeurs qui m’ont appris tout ça. Mes camarades également, qui ont toujours été très encourageants, aussi bienveillants ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer: Une déesse en tenue de gala

En tout cas, si la déclaration de Jenifer a eu le pouvoir d’émouvoir l’assistance, sa tenue a également retenu toute l’attention. La jolie brune a effectivement choisi de porter un ensemble loin d’être à la portée de toutes les bourses. Du côté de sa robe, la Corse d’origine a porté son choix sur une magnifique création en imprimé fleuri de la maison Yves Saint-Laurent. Une petite folie facturée à plus de 2 500 euros en boutique. En définitive, il s’agit donc bien d’une pièce qui ne fera pas partie de toutes les garde-robes pour la saison prochaine. Cependant, Jenifer a été loin de s’arrêter là pour cette soirée de Danse avec les stars. En effet, elle a également mis le paquet au niveau des chaussures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenmode (@jenifer.mode)

Jenifer a effectivement opté pour une paire de sandales à hauts talons de la marque Casadei. Une superbe réalisation en cuir qui affiche un prix de 620 euros. En résumé, la chanteuse n’a pas regardé à la dépense pour être la plus belle lors de cet anniversaire très attendu. Cependant, il est à noter qu’au vu de sa notoriété, l’artiste n’aura peut-être pas dû débourser ce montant puisqu’il est de tradition que les maisons de haute couture prêtent gracieusement des tenues aux artistes lors des événements importants. Dès lors, personne ne peut réellement affirmer si Jenifer a véritablement sorti sa carte bleue, dorée ou même noire…