Vous avez certainement déjà entendu parler de Baba Vanga. C’est une célèbre voyante aveugle qui est aussi surnommée la « Nostradamaus des Balkans ». Cette dernière est morte en 1996, mais de nombreuses visions ont été transmises de bouche à oreille sur ce qu’elle voyait dans l’avenir proche ou plus lointain. Ainsi, quelles étaient ses prédictions pour l’année 2022 ? Il n’y a rien de très rassurant… On vous partage les 4 grandes visions qui lui étaient apparues…
Les prédictions de Baba Vanga pour 2022 ne sont pas réjouissantes !
Voir cette publication sur Instagram
Quand Baba Vanga a perdu la vue suite à un accident, c’est à partir de ce moment qu’elle a développé un autre sens, celui de la voyance. En effet, à peine avait-elle perdu la vue qu’elle commençait à avoir des visions. Cette femme était très connue dans l’Europe de l’Est et en Russie. Certaines de ses visions se sont révélées justes. En effet, Baba Vanga a vu l’incident du 11 septembre aux Etats-Unis. Voici ce qu’elle affirmait à l’époque : « deux frères américains » vont être attaqués par « des oiseaux d’acier et que le sang d’innocents jaillirait ». On vous dévoile ce que la célèbre médium avait prédit pour l’année 2022…
1. Des catastrophes naturelles vont se produire
Pour information, Baba Vanga ne s’était pas trompé au sujet du tsunami de 2004. Elle avait évoqué qu’une « grande vague couvrirait la côte et que des gens disparaîtraient sous l’eau ». Pour l’année 2022, la voyante d’origine bulgare annonce des tremblements de terre impressionnants et un tsunami qui va ravager le continent asiatique. De plus, elle a aussi prédit que la Russie va être touchée par une météorite géante.
2. Crise économique et Brexit
Baba Vanga avait vu le Brexit avec la sortie du Royaume-Uni de l’Europe. Est-ce qu’elle avait aussi vu le megxit ? En tout cas, elle avait déclaré que le territoire européen allait vivre une crise économique sans précédent. On peut dire qu’elle ne s’est pas totalement trompée avec l’inflation. En effet, la hausse des prix sur le carburant, l’électricité et les denrées alimentaires. Certains ne vont plus pouvoir se rendre au travail avec leur voiture ni même manger de la viande devenue rare et chère…
3. Tentative d’assassinat contre Vladimir Poutine
La médium des Balkans avait vu la tentative d’assassinat du président russe, Vladimir Poutine, et qu’elle serait commise par un membre de son propre service de sécurité, ce qui fut le cas en mars dernier.
4. Donald Trump touché par une maladie mystérieuse
Par ailleurs, Baba Vanga a aussi vu Donald Trump, victime d’une maladie étrange. En effet, il aurait des nausées, des acouphènes et une perte d’audition. Ce sont exactement les mêmes symptômes que ceux des diplomates américains de Cuba.
Des visions similaires entre Baba Vanga et Nostradamus
🧐Nostradamus : ses prédictions pour 2022
-Michel-Henri , expert sur les prophéties de Nostradamus est l’invité de Ying Huang
👉NTD Français -4.6.2022https://t.co/hRVBk4gCRX
— Qode17kat (@qode17kat) June 6, 2022
D’après les journalistes britanniques du Mirror, les visions de Baba Vanga ressemblent à celles de Nostradamus pour l’année 2022 et elle pourrait se réaliser à près de 68 %. La voyante aveugle a aussi évoqué une troisième gu*rre mondiale et qui se terminera en 2025. À l’issue de cette gu*rre, de nombreux décès et dégâts. La médium a expliqué le changement du climat. La hausse des catastrophes naturelles et du terrorisme à cause des extrémistes religieux et politiques. La vieille femme a aussi vu que l’espérance de vie de l’être humain allait augmenter.
Les autres prophéties de Baba Vanga
Dans ces prophéties, Baba Vanga a aussi vu des choses au sujet de l’Inde. Le pays devrait être touché par des famines et des températures très chaudes allant jusqu’à 50 degrés. Elle voyait déjà le développement de la réalité virtuelle en expliquant que cette technologie va prendre du terrain et que le monde allait encore plus se digitaliser.
Surpopulation: dans son nouveau livre, une spécialiste de l’intelligence artificielle annonce que «les enfants virtuels deviendront un élément accepté et pleinement assumé dans une grande partie du monde développé» – https://t.co/AgAxsrmpzt pic.twitter.com/klIm8iAnmd
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 1, 2022
Pour l’année 2022, elle a eu des visions sur l’invasion d’aliens. Mais, peut-être que cette dernière déclaration fait partie de la marge d’erreur de Baba Vanga. Pour information, les prophéties de la voyante n’ont jamais été écrites. Elles se sont plutôt transmises de personne en personne, par le bouche-à-oreille.
🌍 INSOLITE I #BabaVanga, une voyante aveugle du XXe siècle, qui aurait prédit les attentats du 11 septembre, a prédit une autre #pandémie en 2022 découverte en #Sibérie.
👉 Celle-ci serait causée par un #virus gelé libéré par le changement climatique.(The Mirror) #NouvelAn pic.twitter.com/umfRcm7JZz
— Cerfia (@CerfiaFR) December 27, 2021