”2022, une année horrible” : les prédictions de Baba Vanga

Quelles étaient les prédictions de Baba Vanga, la célèbre voyante aveugle, pour 2022 ?

©Capture facebook-”2022, une année horrible” : les prédictions de Baba Vanga

Vous avez sans doute déjà entendu parler de Baba Vanga, la célèbre voyante aveugle surnommée la Nostradamus des Balkans. Décédée en 1996, cette femme a fait de nombreuses prédictions pour l’année que nous sommes en train de vivre. Parmi elles, des événements particulièrement marquants. Aujourd’hui, sur Objeko, nous vous proposons de découvrir, en détails, tout ce qu’a entrevu Baba Vanga pour 2022…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SECRET MAG (@secretmagoff)

Des prédictions malheureusement avérées

Le don de Baba Vanga est apparu en même temps que sa perte de vue. En effet, cette femme célèbre pour ses prédictions a perdu l’usage de ses yeux de manière accidentelle. Sa réputation de voyante est faite depuis plusieurs années en Russie et dans les pays d’Europe de l’est. Il faut dire qu’elle a impressionné en prévoyant l’attentat du 11 septembre. En effet, Baba Vanga avait évoqué une attaque menée par « des oiseaux d’acier » contre « deux frères américains ». La vieille femme avait ajouté que « le sang d’innocents jaillirait ».

Avant son décès en 1996, Baba Vanga a prédit d’autres événements particulièrement inquiétants pour 2022. Par le passé, la célèbre voyante aveugle a déjà prédit des catastrophes naturelles sans se tromper. Pour le tsunami de 2004 dans l’océan Indien, elle avait évoqué « une grande vague qui couvrirait la côte » et « des gens qui disparaîtraient sous l’eau ». Là encore, Baba Vanga ne s’était pas trompée puisque cette catastrophe naturelle a engendré la disparition de 250 000 personnes.

Pour 2022, la voyante originaire de Bulgarie a entrevu des tremblements de terre historiques suivis d’un tsunami qui ravagerait plusieurs pays d’Asie. Autre prédiction inattendue : une météorite géante s’écraserait sur le territoire russe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nostradamus (@nostradamus)

Baba Vanga a prédit de nombreuses catastrophes pour 2022

Outre les catastrophes naturelles, celle que l’on appelle la Nostradamus des Balkans prévoit également des désastres économiques. Elle avait prédit le Brexit et annoncé la plus grande crise économique de toute l’histoire pour le continent européen. Et puisque son don ne connaît pas de frontières, Baba Vanga exporte ses visions jusqu’en Russie en prédisant une tentative d’assassinat sur Vladimir Poutine. En outre, celle-ci serait perpétrée par une ou plusieurs personnes appartenant à son propre service de sécurité.

Mais il n’y a pas que le président russe qui est concerné par les prédictions de la voyante bulgare. Donald Trump serait quant à lui sur le point d’être touché par une grave maladie. Il s’agirait des mêmes symptômes subis par les diplomates américains à Cuba. Le mystérieux « syndrome de la Havane » se manifeste par des acouphènes, des nausées et une perte auditive.

D’après le journal anglais « The Mirror », les prédictions de Baba Vanga ont près de 70 % de chances de se réaliser. En outre, le magazine fait remarquer que certaines visions sont similaires à celles de Nostradamus qui avait également prédit des événements pour l’année 2022. Parmi eux : la troisième guerre mondiale menée par deux grandes puissances militaires. L’apothicaire et auteur français a également évoqué des catastrophes naturelles touchant plusieurs pays. À cela s’ajoute une espérance de vie ayant augmenté de manière considérable et un bouleversement climatique alarmant.

2022 se terminant dans quelques mois à peine, nous saurons très bientôt si toutes les prédictions de Baba Vanga étaient avérées.