4 Mariages pour une lune de miel : ce retour avec une grande première incroyable !

Enfin, la crise de la Covid-19 est derrière nous ? En tout cas, c’est le cas pour la saison des mariages ! En effet, après une longue pause en raison de la pandémie, le programme va reprendre de plus belle. Objeko vous dévoile la petite surprise qui vous attend !

4 Mariages pour une lune de miel : ce retour avec une grande première incroyable !
© TF1

Cela faisait longtemps que l’émission 4 Mariages pour une lune de miel n’était plus programmée ! Et bien, soyez heureux de savoir que le programme revient à partir du lundi 24 janvier sur la chaîne TFX. La compétition des mariés sera jugée et gérée par la wedding planneuse, Elodie Villemus.

4 Mariages pour une lune de miel : enfin le retour de la saison des mariages !

Comme vous le savez, 4 Mariages pour une lune de miel est une émission adaptée d’un programme britannique à la base. Le principe est que chaque semaine, du lundi au jeudi, 4 mariages s’affrontent sur 4 quatre critères : la robe de mariée, la décoration, la nourriture et l’ambiance. La spécialiste des mariages, Élodie Villemus, attribue une note qui compte pour la moitié dans la note finale. Le dernier jour de la semaine, le vendredi, les 4 mariées découvrent les notes de leurs adversaires. Et c’est souvent à ce moment-là que l’émission devient explosive et piquante ! C’est reparti pour le crêpage de chignons et les commentaires désagréables. En effet, les candidates n’acceptent pas toujours les remarques sur le plus beau jour de leur vie… Dans l’idée, cela ressemble à l’émission de Cristina Cordula sur Les Reines du shopping, diffusée sur la chaîne M6.

Une pause à cause de la pandémie

En tout cas, ce retour est une bonne nouvelle, car on sait que les mariages ont été très perturbés par la crise de la Covid-19. En effet, ce n’est pas facile d’organiser des fêtes avec toutes les règles imposées par le gouvernement. Alors, quand il s’agit de les diffuser à la télévision, c’est encore pire. Après des mois d’arrêt, la bataille des mariés va recommencer pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. En effet, les fans sont ravis, car ils passent toujours un bon moment devant leurs écrans à voir se juger les candidates. L’émission sera diffusée du lundi au vendredi à partir de 17 h sur TFX. Les futures épouses n’ont qu’à bien se tenir face à la wedding planneuse !

Le stress du mariage !

C’est toujours la panique quand on se marie. Les préparatifs demandent beaucoup d’investissement et le moindre détail compte. En plus de tout ça, les candidates de l’émission 4 Mariages pour une lune de miel, sont filmées, jugées et notées ! Chaque participante va se comparer avec sa voisine sur les 4 critères du programme. Beaucoup de pression supplémentaire. Mais, l’objectif est bien de remporter la lune de miel de leur rêve. Alors, ça vaut bien quelques petites critiques et de stress en plus, non ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 4MP1LDM (@4mariagespourunelunedemiel)

4 Mariages pour une lune de miel : une surprise vous attend !

Cette nouvelle saison de 4 Mariages pour une lune de miel ne va pas être totalement comme les précédentes. Un évènement de dernière minute a bouleversé les tournages. Pendant la semaine du 31 janvier au 4 février, Élodie Villemus va se retrouver immergée dans un mariage pour la première fois depuis le début de l’émission. En effet, une participante va accoucher et donc la wedding planneuse n’aura pas d’autres choix que de la remplacer le temps d’une soirée. Bien sûr, elle est restée complètement objective sur les 4 critères à noter. Mais, c’est surtout pour les téléspectateurs, l’occasion de découvrir Élodie Villemus sous un autre angle. En effet, la juge a aussi un côté fun… notamment sur la piste de danse…

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !