5 astuces géniales pour recharger votre téléphone facilement sans chargeur !

Accro à votre téléphone, vous redoutez forcément la panne. Sans plus attendre, voici 5 moyens de ne plus jamais avoir de souci de batterie. Lorsqu'on n'est pas chez soi, c'est vraiment pratique !

© Thomas Kolnowski / Unsplash

La batterie du téléphone est notre principal critère d’achat. Même en s’organisant, on craint de ne plus en avoir. Comment éviter ce stress ?

Jamais plus en panne de téléphone !

A la rédaction, on trouve que ce sketch d’Ahmed Sylla est tellement révélateur de la société. De fait, grâce à des fonctionnalités innovantes, nous pouvons tout faire avec notre téléphone. Tout d’abord, les férus d’actualité dénichent ce qu’ils veulent sur la Toile. Ensuite, ceux qui préfèrent se détendre installent des applications de jeux. Enfin, les aficionados des réseaux sociaux échangent plus vite que la lumière avec leur entourage. Une chose est sûre : tout ceci a un prix. Oui, le tarif de certaines références dépasse tout ce qu’on aurait pu envisager jusqu’à présent. Par contre, la durée de la batterie commence à exaspérer les détenteurs du dernier modèle à la mode. Si cette dernière ne tient pas une journée, à quoi investir autant ? Heureusement, grâce à Objeko, vous n’allez plus jamais souffrir de ce genre de désagrément. C’est parti, suivez le guide !

Jamais sans mon câble de téléphone !

A tort ou à raison, la gent féminine a la réputation de transporter le contenu d’une maison dans le sac à main. C’est pourquoi, au milieu des accessoires de maquillage et autres choses utiles, il serait bon de rajouter un câble USB. Ne serait-ce pour votre téléphone ou celui de votre conjoint !

Malgré la promesse des fabricants de faire un embout unique, ce n’est toujours pas d’actualité. De plus en plus de câbles avec plusieurs embouts de disponible apparaissent. C’est l’évidence, une fois relié à l’ordinateur le plus proche, vous allez pouvoir grappiller quelques minutes supplémentaires. Au moins, on pourra vous joindre en permanence !

Comment faire en voiture ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Univers Xiaomi (@universxiaomi)

Adepte des longs trajets en voiture, vous devez absolument posséder le matériel nécessaire pour recharger votre téléphone. Pas de panique, ce dernier a considérablement évolué et s’adapte forcément à vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ACCESPUB (@accespub_paris)

Comme l’atteste la photographie ci-dessus, il suffit de se renseigner auprès du revendeur de téléphone et vous allez forcément trouver chaussure à votre pied ! Objeko vous le promet !

Vive les chargeurs solaires

De plus en plus de voyageurs utilisent cette solution. En effet, lorsqu’on a décidé de faire une randonnée, même le plus performant des câbles USB devient obsolète. En pleine nature, cela ne sert à rien non plus de se balader avec un ordinateur. Du coup, comment faire pour le téléphone ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CaseProof (@caseproof)

C’est pourquoi, l’investissement dans ce type d’accessoires deviendrait presque une bonne action pour la planète. Comme son nom l’indique, cet outil se remplit uniquement au contact du soleil. Donc, perdus en pleine nature, vous pouvez toujours remplacer votre boussole par votre téléphone à présent chargé à bloc ! C’est magique !

QUID du sac à dos à pile

Dans les boutiques de sport, cette famille de sac à dos a le vent en poupe. Il y a encore quelques années, on rêvait que des fabricants osent créer cette petite merveille de technologie. Certes, au vu du tarif, la moindre référence mériterait qu’on la fasse figurer dans notre prochaine lettre au Père noël. Qu’à cela ne tienne, pour tous les fans des réseaux sociaux qui ont besoin de poster en permanence, c’est la solution idéale. D’ailleurs, ceux qui voyagent beaucoup l’ont essayé et vraiment adopté. Avec lui, le téléphone ne s’éteint jamais. Désormais incapables de faire sans, ils le recommandent forcément à leur entourage.

Vive les batteries portables

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ACCESPUB (@accespub_paris)

Attention, ne confondez pas avec ce modèle avec le précédent. Cette fois, vous devez vous occuper du chargement de cette batterie portable avant de sortir. Grâce à ce genre de petit matériel, vous allez prolonger la durée de vie du téléphone au quotidien.

C’est simple cela s’effectue comme pour un téléphone. C’est pourquoi, dans l’emballage, vous avez souvent un câble adapté qui est vendu avec. Pas la peine de se casser la tête à lire la notice, Objeko sait que c’est une valeur sûre ! Une fois que vous avez accompli la procédure, vous pouvez reprendre une activité normale. C’est tout…pour le moment !