« 5 cm de plus… » : Matt Pokora dévoile sans tabou ce qu’il aimerait changer physiquement

Dans une récente vidéo, Matt Pokora a évoqué la partie de son corps qu'il aimerait changer...

© Sony Music-« 5 cm de plus… » : Matt Pokora dévoile sans tabou ce qu’il aimerait changer physiquement

Dans une vidéo qui refait surface sur TikTok, Matt Pokora révèle une chose incroyable. Il évoque notamment ce qu’il aimerait changer sur son corps. Et ce n’est qu’une question de centimètres. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Matt Pokora de retour en France

Vingt ans de carrière, ça se fête. Et justement, Matt Pokora veut marquer les esprits. Le chanteur a donc annoncé, sur son compte Instagram, le coup d’envoi d’une tournée exceptionnelle. Baptisée L’Épicentre Tour, celle-ci, débutera le 10 juin 2023 à Paris pour se terminer le 12 décembre à Lyon : « Salut les ami(e)s, RDV en 2023 pour célébrer 20 ans de carrière sur l’EPICENTRE TOUR ! Le 10 juin 2023 à Paris La Defense Arena, le 17 juin 2023 au stade Pierre Mauroy de Lille puis en tournée dans toute la France, Belgique, Suisse etc… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Matt Pokora, n’a pas fait les choses à moitié. En effet, son annonce, a été accompagné d’une vidéo, où on le voit gravir une montagne. Alors que défilent des images retraçant sa carrière :« Tellement hâte de vous retrouver pour ce nouveau show ! Revenir ensemble sur 20 ans de musique à vos côtés, 20 ans de communion sur chacune des tournées, 20 ans à grandir avec vous… Je suis passé de l’adolescent au père de famille sous vos yeux. C’est fou ».

Le chanteur dévoile l’affiche de la tournée des 20 ans

La tournée des 20 ans de carrière de Matt Pokora commence petit à petit à se préciser. Ainsi, il y a quelques jours, le chanteur a balancé l’affiche : « Epicentre Tour. L’affiche de LA tournée. Vivement 2023 qu’on puisse à nouveau vibrer ensemble. RDV sur METALIVE.ART pour la pré-vente exclusive à partir du 31 août. Soyez vifs pour attraper les meilleures places ». Et qui dit nouvelle tournée, dit forcément nouvelle musique. Mais sur ce sujet, nous n’avons pas encore de nouvelles. Ca ne saurait tarder.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Il n’en fallait pas plus pour déchaîner la furie des fans de Matt Pokora. Il faut dire que depuis 2020, le chanteur n’était plus monté sur scène en France. Pour rappel, sa dernière tournée avait été stoppée en raison de la Covid-19. Ainsi, sur les réseaux sociaux, on pouvait lire des messages comme : »Wow ce post m’a transformé », « Trop bien ! Y aura-t-il un nouveau morceau donc ? », « J’ai tellement hâte de te revoir sur scène en 2023 », « Je serai au rendez-vous, j’ai tellement hâte ». Nous aussi à la rédaction d’Objeko, on a hâte.

Matt Pokora aimerait changer une partie de son corps

Depuis quelques jours, une vidéo de Matt Pokora refait surface sur TikTok. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est de plus en plus virale. Dans celle-ci, on peut voir le chanteur répondre à la question suivant :« si tu devais refaire quelque chose chez toi, qu’est-ce que ce serait ? ». Et bien, l’interprète de Les planètes, a répondu : « je me mettrais 5 cm de plus. 1m85 ce serait bien. Je fais 1m80, 1m85 ce serait bien ». Et vous qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à réagir à cet article.