6 à 7 : Agathe Auproux quitte C8, Cyril Hanouna fait une promotion inattendue à Delphine Wespiser

Juste avant TPMP, l'émission 6 à 7 ouvert à tous vient de changer de chef d'orchestre. Vu que Cyril Hanouna ne peut tout gérer, il vient de confier les rênes à l'une de ses plus fidèles collaboratrices. Hélas, sa récente démission remet tout en question ! Objeko fait le point.

© Instagram-6 à 7 : Agathe Auproux quitte C8, Cyril Hanouna fait une promotion inattendue à Delphine Wespiser
Publicités

À la rentrée, 6 à 7 ouvert à tous intrigue les fans. Baba préfère mettre une reine de beauté à la place d’Agathe Auproux !

Publicités

6 à 7 ouvert à tous : y’a du changement dans l’air !


Chaque rentrée, C8 profite de l’été pour revoir sa copie. Certes, TPMP s’enrichit avec de nouvelles têtes. Or, concernant ce qui précède l’émission mythique, on va avoir un choc. Non seulement, le nom change. Mais en plus, il y a quelqu’un d’autre à la tête de 6 à 7 ouvert à tous. Que s’est-il pour que l’élection du meilleur chroniqueur disparaisse des radars ? Sans plus attendre, Objeko vous dévoile les coulisses de ce tsunami médiatique. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Aïe, Agathe Auproux tire un trait sur C8 !

Pendant le confinement, Agathe Auproux cogite. Contente d’avoir vaincu ce cancer de la lymphe, elle raconte son parcours dans un livre. Constatant que ce dernier pulvérise des records de vente, elle se consacre à sa carrière. Pas question de se reposer sur les lauriers. Donc, elle remercie Cyril Hanouna de lui avoir donné sa chance et signe avec le groupe Webedia. Le temps d’une saison, elle co-anime Le Live avec le pro de la vanne Kévin Razy. Hélas, faute d’audience, le projet tombe rapidement à l’eau. Est-ce que 6 à 7 ouvert à tous arrivera à la réconcilier avec les caméras de C8 ?

Publicités

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Malheureusement, ce n’est pas le cas ! Sans doute lassée par les coups d’éclat de certains chroniqueurs, Agathe Auproux a de nouveau la bougeotte. Sur son compte Instagram, auprès de ses abonnés médusés, elle se justifiera de cette manière. « Ça fait du bien parfois de sortir de sa zone de confort ! » Uniquement disponibles sur la Toile, de nombreux médias proposent du contenu ludique. C’est notamment le cas de la plateforme Brut. À l’instar de son rival Konbini et via Facebook, vous avez sans doute voir des extraits d’entretiens mythiques de vos stars préférées. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’avec l’ancienne présentatrice de 6 à 7 ouvert à tous, ça risque de secouer tant elle ne veut pas prendre de pincettes ! Qu’on se rassure, elle ne ferme pas totalement la porte à la petite lucarne.

Une Miss France aux manettes de 6 à 7 ouverts à tous

Averti de ce revirement de situation pendant ses vacances, Cyril Hanouna ne cède pas à la panique. Par le passé, il a souvent géré le jeu des chaises musicales. On se souvient qu’Isabelle Morini-Bosc en a récemment fait les frais. À cause de son mari malade, elle ne peut pas assurer. Donc, c’est Danielle Moreau qui va dorénavant s’asseoir à côté de Gilles Verdez. Après quelques jours de réflexion, Baba donne carte blanche à Delphine Wespiser. Malgré la polémique d’entre les deux tours de l’élection, il croit dur comme le fer en son potentiel. Certes, il a encore l’audimat ras des pâquerettes de Viens, on s’aime au travers de la gorge. Cependant, en septembre, elle accepte le défi de 6 à 7 ouvert à tous. Pour ce premier numéro, ses complices Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Roro le Costaud ont répondu présents ! Vivement la suite !

Publicités
Publicités