« 6 à 7 », Benjamin Castaldi amputé? Bernard Montiel fait une grosse révélation très importante

L’ombre de Benjamin Castaldi rode sur le plateau de C8. Il manque cruellement à ses fans. Alors, vu qu’ils posent mille et une question sur les réseaux sociaux, son remplaçant va répondre clairement à nos doutes. Ça vaut le détour !

Benjamin Castaldi menacé ? Bernard Montiel fait le point sur son absence !
© Youtube

Inconsolable, la communauté de Benjamin Castaldi déplore de voir quelqu’un d’autre prendre sa place. Pour combien de temps encore ?

Benjamin Castaldi dans la tourmente


On n’a aucun doute là-dessus. Benjamin Castaldi sait vraiment comment présentateur une émission. Il nous l’a déjà prouvé dans les premières saisons de Loft ou de Secret Story. Cependant, depuis qu’il est chroniqueur chez Cyril Hanouna, il semble encore plus s’amuser. On découvre une facette de lui que l’on ignorait. Dès lors, Baba a voulu lui (re)donner sa chance. Depuis début mars 2021, il lui propose d’animer son propre show juste avant TPMP. Les fans apprécient fortement ce renvoi d’ascenseur entre les deux frères de cœur. Malgré, plusieurs catastrophes vont venir gâcher cette magnifique idée. Que s’est-il passé ? Objeko fait le point !

Jamais sans mes verres fumés !

Benjamin Castaldi scandalisé par les paroles outrageuses d’une invitée, il quitte le plateau de TPMP
Capture d’écran (c) C8 c) TPMP

Il y a quelques semaines déjà, le mari d’Aurore portait des lunettes de soleil tout le temps. À l’instar de son ami Isabelle Morini-Bosc, il a trouvé la parade pour se protéger de la lumière des projecteurs. Interrogé à ce sujet, il souhaite reste discret sur ce mal qui le ronge de l’intérieur. Mais c’était sans compter sur l’intervention tout sauf en finesse de Cyril Hanouna !

Capture d’écran (c) C8 c) TPMP

Le public comprend que Benjamin Castaldi a subi une intervention pas du tout anodine. Non, elle n’était pas de nature esthétique, il insiste sur ce point. Hélas, plus les jours passent, plus cette dernière met un temps fou à se résorber. Elle lui provoque même des œdèmes. C’est encore pire qu’avant ! Inquiet pour sa santé et puis énervé comme jamais de s’être fait arnaquer par un chirurgien peu scrupuleux, il brise le silence dans cet article.

Benjamin Castaldi: Le vaccin pas efficace ?

benjamin-castaldi-va-mieux-instagram-covid-19-story
Capture d’écran (c) Instagram (c) b_castaldi

Hélas, un malheur n’arrive jamais seul. La Covid-19 circule encore en France. Le fils de Benjamin Castaldi en a déjà fait les frais en début d’année 2019. Lorsque les doses miracle débarquent, c’est le premier à courir prendre un rendez-vous. Hélas, il fait partie de ceux qui l’ont eu … malgré les piqûres ! « Les amis, malgré une vaccination Astra Zeneca il y a deux mois, j’ai contracté la Covid… Ceci explique pourquoi je suis absent de TPMP »

Comme le prouve ce drôle de selfie, il a passé trois jours difficiles et semble aller mieux ! C’est déjà ça ! S’il a pu éviter l’hospitalisation et être dans le même état que Moundir, les fans retrouvent un peu le sourire ! Benjamin Castaldi nous précise  « Bon, il n’y a pas d’effets particuliers… Je ne sais pas si la combinaison vaccin AstraZeneca + contraction du virus aura des conséquences, visiblement aucune…« . Pourtant, les jours passent et il n’est toujours pas de retour sur le plateau de C8. Le temps commence à devenir long pour ses followers. Est-ce que cela cache quelque chose de plus grave ?

Elle court, elle court la rumeur…reviendra…reviendra pas ?

Pour assurer l’intérim, Bernard Montiel met les bouchées doubles. Le proche de Brigitte Macron a déjà pas mal d’expériences à son actif. Donc, à nos yeux, c’était vraiment le meilleur choix à faire. Aussi, pour éviter toutes mauvaises pensées et rumeurs blessantes, il tient à rétablir la vérité aux téléspectateurs apeurés. « Mon ami Castaldi n’est pas là, je l’embrasse d’ailleurs car il doit nous regarder. Mais ne vous inquiétez pas, il va revenir très très vite »

Pas tout motivé pour le remplacer dans la durée, l’ancien présentateur de Vidéo Gag a déjà hâte de festoyer le retour de Benjamin Castaldi comme il le mérite « On attend son retour parce que Benji, il est très bien à cette place-là. Moi, je lui garde la place au chaud. Que ce soit clair ! » Nul doute que ses petits camarades de TPMP sont dans le même état d’esprit. Comptons sur eux pour lui faire un comité d’accueil digne de ce nom lorsqu’il ne sera plus contagieux. Tapis rouge, surprises, on a vraiment hâte de voir ça et on vous racontera tout dans les moins détails, c’est promis juré craché !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.