À 16 ans, elle remporte 2 millions d’euros et vit maintenant des aides sociales, une histoire hallucinante

Callie Rogers, plus jeune gagnante de l’histoire de la loterie anglaise, est aujourd’hui complètement ruinée...

© twitter – À 16 ans, elle remporte 2 millions d’euros et vit maintenant des aides sociales, une histoire hallucinante

Aides sociales : L’histoire que nous allons vous raconter maintenant et tout simplement incroyable. Il y a quelques années, une jeune britannique de 16 ans a remporté la somme de 2 millions d’euros au loto. Désormais âgée de 35 ans, elle est ruinée et bénéficie des aides sociales pour vivre. Que s’est-il passé exactement ? Et bien, c’est ce que nous allons voir. Vous êtes prêts à tout savoir ? Et bien, allons-y alors.

2 millions d’euros au loto à l’âge de 16 ans

C’est un rêve qui s’est transformé en cauchemar. Imaginez, vous êtes une jeune adolescente de 16 ans. Vous jouez au loto pour rire. Et là, tout d’un coup, vous remportez la folle somme de deux millions d’euros. Ce serait dingue, n’est-ce pas ? C’est ce qui est arrivé à Callie Rogers. En 2004, sa victoire au Loto a entraîné une certaine célébrité pour la jeune femme. Il faut dire que l’ensemble des médias anglais s’intéressent à elle. Alors immature du fait de son jeune âge, la jeune femme va prendre de mauvaises décisions concernant la somme gagnée.

Plutôt que de le mettre de côté ou d’investir, la jeune femme va rapidement dilapider tout l’argent remporté. En effet, Callie Rogers va rapidement perdre le contrôle. Avec les 2 millions d’euros, elle va faire n’importe quoi. Si elle va dépenser une majorité de l’argent dans l’achat d’un logement pour elle et ses proches, elle s’est aussi fait rouler par des personnes mal intentionnées. Drogue, chirurgie esthétique, distribution, tout y passe.

D’une situation de multimillionnaire à une situation précaire

Dans un entretien pour le Daily Mail, Callie Rogers a raconté sa descente aux enfers. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne souhaite à personne de gagner une somme folle à 16ans : »J’ai l’impression que ça s’est passé dans une autre vie. J’étais trop jeune pour gagner à la loterie, je ne pense pas que des ados de 16 ans devraient pouvoir toucher les gains. C’était trop d’argent pour quelqu’un d’aussi jeune. Cela m’a presque brisée, mais heureusement, je suis plus forte maintenant ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Screenshot facts (@screenshot.facts)

Même si elle ne souhaite pas la même chose pour les autres, Callie Rogers ne regrette pas son expérience. En effet, pour elle avoir gagner au loto a été bénéfique. Ca lui a notamment permis d’apprendre la valeur de l’argent. Aujourd’hui, la jeune femme perçoit des aides sociales. Elle a également déclaré qu’elle n’avait plus que 2 000 livres sur son compte en banque. Elle habite désormais avec son mari et leur fils ainsi que ses deux autres enfants issus d’une précédente union.

Des valeurs qu’elle souhaite inculquer à ses enfants

Callie Rogers a repris ses études. Elle espère pouvoir un jour devenir infirmière. Dans sa vie de tous les jours, elle souhaite également inculquer les valeurs apprises de ses erreurs à ses enfants : »Ma vie tourne autour de mes enfants et s’ils veulent quelque chose de cher, ils attendent leur anniversaire ou Noël. Je suis contente de savoir qu’ils grandissent en connaissant la valeur de l’argent ». Et vous, comment auriez-vous réagi à sa place ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.