Abou (La villa des cœurs brisés) hospitalisé : son calvaire après son mariage cauchemardesque

Si on avait prédit ça à Abou, il ne l'aurait jamais cru ! En effet, malgré que plusieurs semaines se sont écoulées, il n'arrive toujours pas à retrouver le sourire. Pour la prèmière fois, il explique dans les moindres détails de sa tragédie !

© Par Ingrid Foyart-Abou (La villa des cœurs brisés) hospitalisé : son calvaire après son mariage cauchemardesque

Dire qu’Abou avait cru se réconcilier avec la vie est un euphémisme. Au contraire, son existence est tout sauf un long fleuve tranquille !

SOS Abou en détresse !

Faire partie de la grande famille de la télé-réalité, ce n’est pas si facile qu’on pourrait le croire. En effet, avoir autant de followers peut parfois flatter l’égo. Or, de temps en temps, les haters se manifestent dans les commentaires. Et là, la situation peut rapidement déraper. Incapable de tout vous résumer, l’équipe d’Objeko vous invite à consulter ses archives. En rejoignant le casting de la sixième saison de La Villa des cœurs brisés, Abou n’était pas préparé à vivre une telle expérience.  Au début, tout commençait bien. Peu à peu, il a l’impression d’être sur des montagnes russes. En une fraction de seconde, tout dérape. C’est parti, on vous explique les tenants et les aboutissants de ce dossier. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Après le conte de fées…

Dès qu’il en a l’occasion, notre ami Sam Zirah convie les vedettes du PAF. Sur son fauteuil, ils se sentent en confiance. Ce n’est pas pour rien qu’ils arrivent à raconter leurs états d’âme comme jamais auparavant. Du côté d’Abou, c’est une tout autre histoire. Lorsqu’il demande en mariage cette femme, il la pense « pieuse et vertueuse« . Après quelques semaines de bonheur, elle tombe le masque. Jalouse de ses abonné(e)s, rancunière à souhait, elle le force à prendre ses distances puis à tirer un trait sur les réseaux sociaux. Quand il évoque ses moments difficiles, il ne peut pas s’empêcher de trembler. Tous les psychologues vont diront que le chemin vers la guérison est encore long lui. Pire, c’est la preuve qu’il n’a pas tout à fait digéré le quart de son passé.

… la vie d’Abou se transforme en cauchemar éveillé !

Les larmes aux yeux, il lâche ce scoop incroyable. « Ma femme m’a trompé avec plusieurs hommes avant, et pendant le mariage. » Promettant qu’il lui a fait confiance jusqu’au bout, il n’oubliera jamais ce jour où il a découvert le pot aux roses. Sur le Snapchat de son ex, il réalise qu’elle échange fréquemment avec de nombreuses personnes. Curieux, il enfile son costume d’enquêteur et décide d’aborder ses potentiels rivaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @aboudiaby. ff_

Peu lui répondent sauf un qui lui assure avoir déjà eu des relations *ntimes avec la concernée. Fier de ses exploits, il n’hésite pas à lui envoyer une vidéo fracassante de son épouse en plein rapport amoureux. Cette d’image d’elle « sans voile, en str*ng sur un lit en train de fumer une chicha » le hante jour et nuit. C’est le top départ d’une longue dépression qui mènera à l’hospitalisation. Avec 15 kilos de moins au compteur, les médecins ne donnent pas cher de la peau d’Abou ! Espérons qu’il arrive bientôt à tourner la page et à faire à nouveau confiance à la gent féminine. Suite dans notre prochain numéro !

Merci à notre confrère Sam Zirah