Accusée de profiter des « allocs », Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) sa réponse très cash aux “attaques”

Amandine Pellissard, maman découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, est violemment critiquée sur la toile. Accusée de profiter des allocations, elle répond à ses détracteurs de façon très cash.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL): violemment critiquée sur les allocations perçues, sa réponse très cash aux "attaques de m*rde"
© Instagram

Amandine Pellissard: Diffusée depuis l’année dernière, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL peut déjà être considérée comme un véritable succès. La vie de ces clans particuliers suscite effectivement un grand intérêt de la part des téléspectateurs en raison de leur quotidien hors normes. Les participants de ce programme sont même devenus des stars. Pourtant, l’exposition médiatique a également quelques côtés négatifs. Critiquée, voire agressée verbalement sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard décide aujourd’hui de réagir. Elle dénonce ainsi une attitude inacceptable. Objeko vous explique tout.

Familles nombreuses : la vie en XXL : Amandine Pellissard suspectée par les internautes de profiter des allocations

Un véritable carton

Au mois de juillet 2020, les téléspectateurs de TF1 découvrent pour la première fois à l’écran Familles nombreuses : la vie en XXL. Rapidement, les audiences se sont ainsi montrées à la hauteur des espérances de la chaîne. Certains soirs, des records ont même été battus. Au fil des émissions, le public se plonge alors dans la vie de diverses familles pas tout à fait comme les autres. D’ailleurs, le succès est tel que certains participants sont devenus de petites célébrités. Cette semaine encore, Objeko vous révélait déjà les incroyables revenus dont dispose aujourd’hui la famille Gayat.

En effet, leurs nouvelles activités sur les réseaux sociaux leur apporteraient désormais près de 20 000 euros par mois. Mais aujourd’hui, notre rédaction s’intéresse à une autre participante de la célèbre émission de la première chaîne. Parmi les mamans les plus suivies de Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine Pellissard arrive effectivement en tête de liste des candidats qui ont le plus marqué le programme. Il y a peu, la jeune femme maman de huit enfants est d’ailleurs une fois de plus réapparue sur la toile pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans. En effet, après une longue dispute avec sa mère, une réconciliation est enfin survenue.

Amandine Pellissard: Un jour très particulier

En effet, le 28 mai dernier, Amandine Pellissard se réjouissait de ces retrouvailles. Les deux femmes devaient effectivement se revoir pour la première fois dans le Jura après une trop longue séparation.  » Plein d’émotions se mélangent, mais je suis très contente que ça s’arrange enfin, ça me fait beaucoup de bien, de soulagement « . Quelques heures plus tard, ses abonnés pouvaient même la retrouver aux côtés de sa mère. La maman révélée par Familles nombreuses : la vie en XXL avait dès lors beaucoup de mal à cacher son émotion.  » Bonjour. Des nouvelles…très heureuse de ce retour aux sources… de retrouver les miens. Profitons des moments passés ensemble. On a qu’une vie, qu’elle soit belle, heureuse et surtout vécue. Retrouver l’essentiel et laisser les futilités pour ce qu’elles sont…Love « .

Encore toute retournée par ces retrouvailles, la jeune femme poste donc le lendemain une nouvelle photo de cette rencontre. Et comme cela est devenu une habitude pour elle, la participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a été gratifiée d’un grand nombre de commentaires positifs. Certains membres de sa communauté se réjouissaient effectivement de la voir si heureuse. Pourtant, la mère de famille ne s’attendait pas à être également l’objet de messages plutôt haineux. En effet, un internaute l’interpelle de manière assez agressive :  » Mes impôts entretiennent tes enfants « . Si la stupéfaction était grande vis-à-vis de ce véritable détracteur, Amandine Pellissard a visiblement rapidement repris ses esprits. Objeko revient donc pour vous sur sa réponse qui a en tout cas le mérite d’être claire.

Une réaction très rapide

Effectivement, la jeune femme n’a pas du tout semblé apprécier cette remarque. Tout d’abord, elle s’étonne du mode d’attaque choisi :  » Quand tu n’as pas travaillé deux ans de ta vie, les gens te traitent de ‘cassos’ « . Mais la jeune femme devenue célèbre grâce à Familles nombreuses : la vie en XXL est loin de s’arrêter là. Elle profite donc de l’occasion pour annoncer que désormais ce genre de publication terminera directement dans sa  » boîte à c*ns « . Et concernant cette accusation selon laquelle elle profiterait des allocations familiales pour élever ses enfants, elle décide également de répondre.

En effet, cette critique a visiblement eu le don de la toucher. Et elle explique ainsi :  » Se dévouer à sa famille, c’est tout à fait normal et respectable. Je pense que les gens qui sont dans la critique, ce sont des gens qui n’en seraient pas capables. Ça, c’est sûr. Parce que ce genre de réflexion ne vient jamais de mamans de familles nombreuses. Toutes les réflexions dans ce sens-là que j’ai eues – ‘cassos’, les impôts, les allocs…- ce sont toujours des familles où il y a un ou deux enfants maximum, ou pas d’enfants « . Pour la jeune femme,  » ces réflexions de m*rde ça vient avant tout de gens qui n’en seraient pas capables « . Voilà donc une réponse particulièrement claire de celle dont le destin a véritablement basculé depuis que Familles nombreuses : la vie en XXL est passée dans sa vie.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.