Affaire conclue: Sophie Davant attaquée et mordue par son chien en plein direct sur France 2

Raoul, le chien de l’animatrice, n'a pas cessé de s'en prendre à elle...

© France 2

Comme à son habitude, ce mercredi 4 janvier Sophie Davant présentait deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. La première émission a été marquée par Raoul, le chien de l’animatrice. Ce dernier, n’a cessé d’attaquer sa maîtresse. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Affaire Conclue, une émission qui cartonne auprès des téléspectateurs

Lancée en 2017 sur France 2, Affaire Conclue fait un véritable carton auprès des téléspectateurs. Son concept est très simple. En effet, l’émission met en rapport des particuliers qui ont un objet à vendre avec des antiquaires et brocanteurs professionnels. Avant d’aller en salle des ventes, l’objet est estimé par un commissaire priseur. Certains en tirent un petit pactole, d’autres se prennent un bide. Un vrai spectacle, qui a fait des convertis.

Mais ce mercredi 4 janvier, c’est pas un objet qui a fait parler de lui. Mais plutôt le chien de Sophie Davant. Très affectée par le décès de sa chienne Djette, l’animatrice avait mis plus de 2 ans pour faire son deuil et accueillir un nouveau chien au sein de sa famille. Mais à peine adopté, Raoul est déjà devenu la coqueluche d’Affaire Conclue. Par contre, il est assez coquin. En plein émission, il a décidé de mordre le mollet de la présentatrice de France 2.

Sophie Davant attaquée par son chien

Alors qu’une vendeuse est venue estimer un tableau, l’animatrice était en train de se faire mordre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la présentatrice d’Affaire Conclue a eu du mal à le calmer. Elle a notamment demandé à son interlocutrice : »Vous adorez les animaux, avez-vous un remède contre les petits chiens qui mordent au mollet ? ». La vendeuse a bien tenté d’aider Sophie Davant, en vain. En pleine expertise, le chien de la présentatrice a décidé de s’attaquer à sa chaussure.

Il faut dire que la lanière était défaite. La commissaire-priseuse s’interrompt et lance à la présentatrice d’Affaire Conclue : »Vous perdez votre chaussure ». Cette dernière, embêtée, regarde au sol. Finalement, elle décide d’abandonner : »Je renonce à ma chaussure ». Sophie Davant se retrouve avec un pied nu pendant que son chien joue avec sa chaussure. Par la suite, elle lui a mis la laisse. Mais rien y fait. Il a décidé de continuer ses bêtises en mordant et tirant sur sa laisse faisant vaciller sa maîtresse.