Affaire conclue : une acheteuse victime d’un gros accident de voiture ! Photos chocs !

Une acheteuse a été victime d'un accident et met en garde ! Découvrez les photos effrayantes des restes de sa voiture !

© France2

Cette fois-ci, on ne va pas parler des maladresses de Sophie Davant qui agacent les internautes, mais de l’une de ses collègues. En effet, une acheteuse d’Affaire conclue a frôlé le pire dans un accident de la route. La fin d’année 2022 se termine très mal pour elle, mais heureusement, elle a échappé au pire. Par contre, quand vous voyez l’état de sa voiture, vous avez froid dans le dos. La Belge a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux et publié quelques photos sur les réseaux sociaux. On vous montre !

Affaire Conclue : une acheteuse victime d’un grave accident de la route

Ce lundi 19 décembre 2022, Aurore Morisse, l’acheteuse d’Affaire conclue, a eu la peur de sa vie. Pour rappel, la jeune femme est originaire de Liège et a intégré l’équipe de l’émission depuis avril dernier. Elle s’est laissé surprendre par les mauvaises conditions de la météo. La jeune femme a perdu la maîtrise de son véhicule voiture et a foncé droit dans un arbre. Par chance, elle n’a pas de séquelles, c’est sa voiture qui a tout pris…

L’acheteuse d’Affaire Conclue donne des nouvelles sur Facebook

L’acheteuse belge d’Affaire conclue a partagé les images hallucinantes sur son compte Facebook et Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est très impressionnant et on se demande comment elle a fait pour s’en sortir indemne. « C’est dans des moments comme celui-là qu’on réfléchit à tous les choix. D’abord, je ne dirai jamais assez à quel point ma voiture m’a sauvé la vie. Je me suis sentie protégée et en sécurité. (…) Faites attention sur les routes. Empruntez les nationales et roulez prudemment !« , a écrit la jolie blonde avant de poursuivre : « Ce matin, à Luxembourg, j’ai vu trop tard cette longue plaque de verglas qui couvrait la route… J’ai laissé glisser la voiture jusqu’à ce que j’en perde le contrôle ! 20km/h et voilà le résultat…« . Un accident est si vite arrivé, il ne suffit de rien.

Des photos de l’état de sa voiture qui font froid dans le dos

Découvrez ci-dessous les clichés qu’elle a postés sur la Toile. Une chose est sûre, la voiture d’Aurore Morisse est bonne pour la casse ! L’avant de la voiture qui est rentré dans un arbre est totalement détruit… Suite à l’altercation, l’acheteuse d’Affaire conclue a été transportée en urgence à l’hôpital le plus proche. Aurore Morisse a voulu remercier tout le personnel soignant qui s’est occupé d’elle. « Merci aux pompiers, au Garage Jacoby, à monsieur Thines Janon, aux ambulanciers et aux policiers de Troisvierges. Merci aussi à l’Hôpital Bastogne de m’avoir pris en charge avec le sourire et de m’avoir apporté tous les soins nécessaires« , confie la jeune femme.

Mais alors, quelles sont ses séquelles ? La jeune femme s’en tire plutôt bien vu l’état de sa voiture. Elle va devoir passer « 2023 en chaussette« . « Verdict : pied cassé et plâtré. Un peu sous le choc. De la tôle pliée et une incapacité à me déplacer pour ces prochaines semaines ! Prudence !!!!« , termine-t-elle dans sa publication. On lui souhaite de belles fêtes de fin d’année !