Agathe Auproux : l’ex-chroniqueuse de TPMP fait une révélation très surprenante

Estimant qu'elle n'a plus rien à prouver à ses followers, Agathe Auproux se confie à coeur ouvert. Ce qu'elle s'apprête à dire sur l'émission mythique de Baba risque fort de les chambouler ! C'est parti, on vous raconte tout dans les moindres détails.

© Coadic Guirec/Bestimage

On ne présente plus Agathe Auproux. Capable de s’investir quand un projet lui plait, elle les enchaîne. Y a-t-il encore une place pour TPMP ?

Agathe Auproux, plus cash que jamais

Pendant deux ans, Agathe Auproux était une fidèle de TPMP. Attention, pas en tant que témoin ou invité, mais bien chroniqueuse. Grâce à la qualité de ses articles, mais aussi de ses prises de bec avec la rédaction des Inrockuptibles, Cyril Hanouna la repère. Dès lors, il veut absolument que les autres membres de son équipe l’adoptent. Devant les caméras, la magie opère. Or, dès qu’elles s’éteignent, il y a de l’électricité dans l’air…

Est-ce de la jalousie envers Agathe Auproux ? On ne le saura jamais. Ah si seulement les murs de la Canal Factory pouvaient parler, ils en diraient des choses. Toujours est-il que la journaliste a traversé plusieurs zones de turbulences. Sans plus attendre, Objeko va vous les raconter. Est-ce ces deux épisodes qui l’ont motivé à rompre le contrat proposé par C8 ? Il y a encore quelques semaines, Baba lui confie les clés de TPMP le vendredi. Allez, c’est parti, bouclez votre ceinture et sortez le pop-corn. Ça va secouer !

Plus jamais ça !

Juste avant le démarrage de la pandémie, Agathe Auproux est à bout. Au bout du rouleau, elle multiplie les projets. Du reste, elle insiste pour venir à Balance Ton Poste.  Un soir, Baba la convoque et la place face à ses contradictions. L’obligeant presque à prendre rendez-vous avec son père médecin, il la menace. Si elle ne s’exécute pas, ce n’est plus la peine qu’elle mette un orteil sur le plateau. Sans lui, elle serait six pieds sous terre. En effet, atteinte d’un lymphome, elle n’a pas d’autre choix que de soigner. Transparente avec ses followers, elle les avertit de ce qui se trame en coulisses. Ce soutien indéfectible va rapidement devenir son antidote.

À jamais redevable envers a communauté, dès qu’on lui annonce qu’elle est en rémission, elle leur renvoie l’ascenseur. Autrement dit, telle une grande sœur bienveillante, Agathe Auproux leur indique les tendances mode ainsi que ses coups de cœur gastronomiques. Hélas, en 2021, un fan dérape. La pistant nuit et jour, il obtient les coordonnées de ses proches et de ses employeurs. N’hésitant pas à leur « envoyer des messages », le hater sème le chaos dans son quotidien. Quand est-ce que va s’arrêter la série noire ?

En route pour une nouvelle vie !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Agathe Auproux (@agatheauproux)

Après que la police ait mis son détracteur hors d’état de nuire, elle respire. Déterminée à peser dans la balance, Agathe Auproux fonde sa propre marque de lunettes. Depuis quelques mois, Brut lui déroule le tapis rouge.  Pour en avoir le cœur net, nous vous invitons à consulter régulièrement son compte Instagram. Truffées de vidéos pas comme les autres, elle a l’air plus épanouie que jamais auparavant.

Il y a quelques heures, un internaute met les pieds dans le plat. En lui demande si elle est « toujours en contact avec l’équipe de TPMP ? », elle saisit la perche au vol. Sans en fournir les raisons, elle précise qu’elle a « tourné la page » de sa collaboration avec C8. Nul doute qu’elle finira par lâcher le morceau !