Alain Delon : sa fille Anouchka folle de rage, elle règle ses comptes sur la Toile

Le moins que l'on puisse c'est qu'Anouchka Delon a hérité du franc-parler de son géniteur. Jamais tendre avec ses détracteurs, elle débute 2023 en fanfarre !

© TF1

Ah Anouchka Delon… Si elle n’existait pas, on l’inventerait. En plus d’être la photocopie de son père, elle adore tacler ses ennemis !

Quand Anouchka Delon se lâche sur les réseaux sociaux

Depuis qu’elle est née, Anouchka Delon a l’habitude de gérer les tensions. Et pour cause, quand on a un père aussi mythique que lui, on doit apprendre à sortir les crocs. C’est pourquoi, le mettant sur un piédestal, elle décide de faire le même métier que lui. Malgré les multiples avertissements de son géniteur sur la dureté de la profession, elle n’en fait qu’à sa tête. Contrairement à son demi-frère Anthony qui a passé le plus clair de son existence à se chercher, elle réussit tout ce qu’elle entreprend. Pour vous donner un exemple de ce dont elle est capable, Objeko a retrouvé une pépite dans ses archives. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Capture d’écran (c) Instagram (c) anouchkadelon


Ce jour-là, entre deux biberons de son fils Lino, Anouchka Delon organise une cession de question/réponse sur son compte Instagram. Faisant exprès de choisir la plus belle des photos avec son cher papa, elle rappelle à son ennemi du moment qu’il n’est pas né par l’opération du Saint-Esprit.  S’il en a marre (caprices ?) des enfants de star, elle l’invite à se désabonner. Enfin, à toutes fins utiles, elle lui fait une leçon de sciences naturelles. Au cas où il ignore comment on fait les bébés, elle lui précise que lui aussi est le fruit de l’amour entre un homme et d’une femme.

Qui s’y frotte s’y pique !

Pour cette année qui commence, Paris-Match innove. En sélectionnant ce magnifique cliché de la famille d’Anouchka Delon, la rédaction jette un pavé dans la mare. Ravie par cette initiative, elle déchante vite. Comme d’habitude, il y a toujours quelqu’un pour gâcher la fête. Lors de l’AVC de son père, elle ne peut pas oublier la dureté des propos de certains. Dire qu’ils ne lui donnaient pas un mois de survie est un sombre constat. Contre toute attente, après une convalescence bien méritée, il reprend du poil de la bête. Et oui, n’est pas le Guépard qui veut !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Dans la légende, Anouchka Delon s’empare d’une perche et démoli le plus de fauteurs de trouble possible. « Happy 2023. Voici la carte de vœux officielle d’Alain Delon et de sa famille. La seule et unique. Certaines ‘personnes’ (que je citerais plus tard) mal intentionnées et intéressées en font de leur côté depuis 2 ans, en profitant de sa bonté, tout cela pour s’inventer une vie qui n’existe pas » Enfin, grâce à sa mère, la comédienne est parfaitement bilingue. Donc, elle en abuse et étale ses connaissances dans la l*ngue de Shakespeare. ‘Rien n’est plus proche du vrai que le faux’ et ‘Chickens have come home to roost’. C’est une évidence, ceux qui tentent de traduire mot à mot se trompent. Selon les linguistes que nous avons contactés, il semblerait que le plus adapté soit « Qui sème le vent récolte la tempête » ! Enfin, dans un sourire, elle rajoute quelques hastags qui résument le mieux son état d’esprit. Malgré les polémiques sur le fait qu’elle soit la seule héritière, il n’est pas encore né celui qui pourra la détruire !

Merci à nos confrères de Paris-Match