Amandine Pellissard accro à une terrible addiction, son bébé en danger ?

Dire qu'Amandine Pellissard aime titiller la curiosité de ses followers est une évidence. Sauf que cette fois, c'est de la santé de son futur bébé qu'il s'agit ! On fait le point sur cette révélation aux allures de tsunami.

© Sorelle Spet

N’est pas Amandine Pellissard qui veut ! Après avoir divulgué les coulisses de sa grossesse, elle se met à dos ses fans. Aïe, ça pique !

La double peine d’Amandine Pellissard

Si Amandine Pellissard devait résumer ses projets de 2023, elle emploierait sans doute le terme de défi. En effet, depuis son départ fracassant de Familles nombreuses, la femme d’Alexandre fait grincer des dents. Dans l’histoire de la télé-réalité, c’est la première fois qu’un participant interpelle la justice. Visiblement, après avoir enfin éteint les caméras, l’équipe technique agissait d’une étrange manière avec sa tribu. Cette fameuse pression pour obtenir davantage d’images, elle ne la supporte plus. Quant à l’absence de contrat, elle est intolérable !

Quelques semaines après son claquage de porte, Amandine Pellissard met de l’huile sur le feu. Après réflexion, elle constate que ses placements de produit ne lui permettent pas de vivre décemment. Ayant huit (et bientôt neuf) becs à nourrir et à habiller, ce n’est pas facile tous les jours. À l’heure où Objeko écrit ses lignes, son inscription sur une plateforme de vidéos pour adultes continue de défrayer la chronique. La preuve, des anonymes n’ont pas hésité à tirer la sonnette d’alarme auprès de la police.

Lorsqu’Amandine Pellissard a compris qu’elle attendait son neuvième bambin, elle était ravie. Chez Objeko, on se rappelle qu’une fausse couche l’avait profondément meurtrie. Du coup, malgré un lourd traitement à base de méthadone, elle compte bien redoubler d’efforts. Oui, mais en coulisses, rien ne va se dérouler comme elle l’a anticipé dans son esprit !

Qui aura le dernier mot ?

Lors d’un récent live sur Instagram, Amandine Pellissard n’y va pas par quatre chemins. Dans un premier temps, elle déplore de payer encore ses excès du passé. Fort heureusement pour elle, il n’y a pas eu d’impact sanitaire sur ses trésors. Par contre, le débat du tabac tombe comme un cheveu sur la soupe tant elle surprend ses followers. « Je suis une grosse fumeuse de base, donc quand je suis enceinte, j’essaye de réduire au maximum pour arriver : soit à un arrêt complet, soit à très peu, genre 2/3« .

Face au chaos provoqué par cette révélation, Amandine Pellissard tente de se justifier avec les moyens du bord. À l’instar du chocolat pendant un régime, s’en priver n’est pas une bonne idée. Qu’est-ce qui est pire ? Consommer quelques cigarettes par jour ou grimper à 24 du tension à cause du « manque » ? Durant ses précédentes expériences, elle essaie différentes techniques de sevrage. Rien à faire, la nicotine est tellement ancrée dans son quotidien qu’elle doit à tout prix l’assouvir.

Quel terrible engrenage ! Comment va-t-elle faire pour s’en sortir sans y laisser des plumes ? C’est la question que se pose la communauté d’Amandine Pellissard. Il y a quelques mois, ses admirateurs de la première heure avaient pourtant réussi à fermer le clapet temporairement aux hater. Hélas, entre son nouveau métier et son attitude ambivalente, ils ont du pain sur la planche. Soucieux de vouloir l’épauler, ils croisent les doigts que le reste de la grossesse se passe sans (trop de) catastrophes….Et nous aussi ! Promis, on vous tient au courant…