Amandine Pellissard cash sur ce jour où elle a rencontré Alexandre, « Il voulait la sauter »

A l'époque, Alexandre n'était pas sous le charme d'Amandine, mais sous celui d'une de ses amies..

© DR

Dans une interview donnée sur les réseaux sociaux de Touche pas à mon poste, Amandine Pellissard a fait quelques confidences sur son mari. La jeune femme est notamment revenue sur sa première rencontre avec Alexandre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’au départ, il n’était pas sous son charme. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une reconversion critiquée et contestée

Depuis plusieurs années maintenant, TF1 diffuse Familles nombreuses : la vie en XXL. Et ce que l’on peut dire, c’est cette émission fait un véritable carton auprès des téléspectateurs. Chaque soir, ils sont des millions à regarder les aventures des familles incroyables du programme. C’est notamment là-bas, qu’ils ont fait la connaissance d’Amandine Pellissard. La jeune femme est à la tête d’une petite tribu de 8 enfants. Elle a notamment eu son premier enfant, Léo, à l’âge de 19 ans.

Mais après plusieurs saisons au sein du programme, la famille Pellissard a décidé de partir. Et depuis leur départ, ils n’ont jamais autant fait parler d’eux. Même lorsqu’ils étaient chaque soir sur l’antenne de TF1 grâce à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, ils ne suscitaient pas autant de réactions. Il faut dire qu’il y a quelques semaines, Amandine et Alexandre, ont pris la décision de se reconvertir dans le X. Un choix forcément critiqué et contesté par les internautes.

Alexandre Pellissard était attiré par une copine d’Amandine

Mais qu’importe les critiques, Amandine et Alexandre Pellissard n’ont pas l’intention de faire marche arrière. D’ailleurs, on peut dire que leur reconversion les a fortement rapprochés. Car comme l’a confié Amandine Pellissard, lors d’une interview accordée aux réseaux sociaux de Touche pas à mon poste, leur couple a connu quelques passages à vide : »En ayant un enfant par année, crois-moi que tu peux vraiment arriver à t’oublier, surtout quand tu allaites 7 heures sur 8 pendant la nuit ».

Dans cet entretien, Amandine Pellissard est également revenue sur sa première rencontre avec Alexandre. Et on peut dire, que ça n’a pas tout de suite été le coup de foudre. En effet, selon la jeune femme, son compagnon était attiré par une de ses copines au départ :« Il voulait la sauter au départ, ma copine« . Comment a-t-elle réussi à inverser la tendance ? Ça, la mère de famille ne l’a pas révélé. Mais on peut bien l’imaginer par contre. N’est-ce pas ?