Amandine Pellissard dans le X, elle balance tout sur cet homme qui allait trop loin, « Il était prêt à tout »

Rien ne va plus dans le quotidien d'Amandine Pellissard ! Après son départ de TF1, elle fait le buzz presque tous les jours. Ce dernier rebondissement ne devrait laisser personne indifférent !

© C8

Si Amandine Pellissard devait résumer son début d’année, elle dirait sans doute épique. En tout cas, elle en voit de toutes les couleurs !

Amandine Pellissard, ange ou démon ?

Depuis quelques semaines, Amandine Pellissard fait la une. Que ce soit à TPMP ou dans les médias people, ses aventures amusent autant qu’elles affolent sa communauté. Tout d’abord, le public fait sa connaissance dans la mythique émission Familles nombreuses. En bon chef d’orchestre qui se respecte, elle mène sa tribu à la baguette. Avec des petites piques dont elle a le secret, elle n’hésite pas à atomiser son époux devant les caméras.

Et lorsqu’elle ne pavane pas devant les projecteurs, Amandine Pellissard fait du placement de produits. En coulisses, elle tente de jongler entre les réflexions désagréables des hater et les difficultés du quotidien. Certes, durant son adolescence, elle en a vu d’autres. Si elle n’avait pas rencontré Alexandre, elle aurait sans doute mal tourné. Pour preuve, le géniteur de Léo a fait un séjour en prison. Après des mois de harcèlement, elle arrive au bout de ses limites. Donc, elle tire un trait sur cette aventure du PAF.

Extrêmement remontée contre TF1, elle contacte un avocat. Après lui avoir expliqué la situation, ils décident de déposer une plainte au pénal, mais aussi aux prudhommes. Absence de contrat, pression sur le tournage, le public découvre l’enfer du décor de Familles nombreuses. Qui aura le dernier mot ? À l’heure où Objeko écrit ses lignes, le mystère demeure entier. Par contre, qu’on ne compte pas sur elle pour se reposer sur ses lauriers. Consciente de sa notoriété, elle va rebondir !

Amandine Pellissard met les choses au point

Désormais derrière elle, cette vie d’influenceuse, Amandine Pellissard ne la renie pas. Rusée, elle a su tirer son épingle du jeu. Par contre, si elle en profitait pour passer de la théorie à la pratique ? Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette idée lui trotte dans la tête depuis un long moment.

Preuve étant, elle avait même proposé aux caméras de l’accompagner dans un club l*bertin dans le Sud. Diffusé à une heure de grande écoute, le programme ne tient pas choquer ou traumatiser la ménagère. Pour la première fois, TF1 se rétracte. Du coup, avant de s’inscrire sur cette plateforme de contenu pour adultes, Amandine Pellissard a besoin de l’accord de son chéri Alexandre ou son fils ainé Léo. C’est l’évidence, elle ne lancera pas seule dans la fosse aux lions.

Fort heureusement, son époux accepte de se jeter à l’eau. il n’en faut plus aux détracteurs pour évoquer une éventuelle pression dans son couple. Soucieuse de redorer la réputation d’Alexandre, elle souligne que « dans l’intimité, il est vachement plus extraverti que face-cam. » On l’aura compris, il n’est pas né celui qui pourra se mettre au travers de leur route ! Même la police a récemment tenté… sans succès !

Une anecdote fracassante

À peine inscrite, Amandine Pellissard constate qu’elle reçoit énormément de messages. S’en vantant auprès des chroniqueurs choqués de TPMP, elle précise qu’elle connaît ses limites. Jalouse de nature, elle ne compte pas partager son amoureux… et la réciproque est vraie !

Amusée par ce succès, Amandine Pellissard en déballe une infime partie  « Il y en a qui me demandent en mariage, qui veulent (bip) avec moi pour 10 000 euros. » De temps en temps, Alexandre voit rouge. Incapable de respirer sans sa divine chérie, il prend les devants et éloigne à façon les toxiques.

Par exemple, lorsqu’un internaute insiste, ça devient limite « agaçant« . Obsédé par la silhouette de la jeune femme, il n’a qu’un seul projet, « la rencontrer. » Comme pour la convaincre, il « envoie des photos de lui. » D’un commun accord, le duo de chic et de choc lui bloque l’accès. Ouf, l’honneur est sauf !