Amandine Pellissard dans le X : ses photos privées fuitent sur la Toile…

Amandine Pellissard et son mari se sont reconvertis dans la création de contenus pour adultes via la plateforme MYM. C'est le scandale !

© Axel Thoret

Amandine Pellissard a engendré une polémique en se lançant dans sa nouvelle activité. En effet, après avoir été la wondermum de Familles nombreuses sur TF1, elle devient la star du contenu pour adultes sur MYM. Un nouveau business qui ne plait pas à tout le monde ! Surtout que des photos ont fuité sur Internet…

Amandine Pellissard et son mari ont ouvert un compte MYM qui fait polémique

Amandine Pellissard et son mari Alexandre se sont fait connaître du grand public grâce au docu-réalité de TF1. Ils sont devenus influenceurs sur les réseaux sociaux. Pour rappel, elle a eu un premier enfant, Léo, à 19 ans et c’est seulement ensuite qu’elle a rencontré Alexandre et qu’il va adopter son premier enfant.

Ensuite, ensemble ils ont eu 7 enfants. A la tête d’une tribu de 8 bambins ne l’a pas empêché de se lancer dans le contenu osé qu’elle monétise sur le plateforme MYM. Les parents ont juste demandés l‘avis et l’accord de l’aîné, Léo. Un choix qui fait scandale et Amandine Pellissard est venue plusieurs fois dans TPMP pour s’exprimer.

Familles nombreuses : quelles sont les motivations des Pellissard ?

Amandine Pellissard a aussi invité Jeremstar chez elle pour réaliser un reportage sur sa reconversion. Elle donne quelques détails sur son business. « À notre grande surprise, c’est vrai que ça marche extrêmement bien, et on est ravis, c’est vrai qu’on a des clients très réguliers. Ça rapporte plus que les placements de produit, carrément », explique-t-elle au youtubeur célèbre.

Depuis que le couple a commencé cette nouvelle activité en début d’année, ils ont gagné plus de 20 000 euros. Ils ont affaire à des tas de demandes différentes et ont le choix d’accepter ou non. Les amoureux ont leur limite, comme celle de rester à deux et de ne pas tomber dans la prost*tut*on.

Hélas, certains clichés ont fuité sur la Toile. Une situation qui agace Amandine Pellissard, car c’est interdit de voler du contenu et de le diffuser gratuitement. Elle met les points sur les i aux personnes concernées.

Des clichés d’Amandine Pellissard nue ont fuité sur Internet

« Les contenus ne sont pas libres de droits comme sur les réseaux gratuits », explique Amandine Pellissard. « La propriété intellectuelle appartient au site qui héberge les photos puisque c’est du contenu payant », souligne la mère de 8 enfants. Si les coupables sont découverts, il pourraient devoir payer une grosse amende et elle informe qu’il y a un traceur numérique.

Elle rectifie certaines fausses idées suite à la vidéo de Jeremstar

En tout cas, leur choix ne plaisait pas au public et encore moins depuis la diffusion du reportage de Jeremstar. On a découvert qu’il filmait des scènes dans le séjour et que certains jouets s*xu*ls étaient cachés dans le canapé-lit du salon. Un endroit accessible aux enfants. De plus, des photos de sa progéniture se trouvaient sur le mur…

« Je tiens à préciser que les s*xtoys étaient placés dans le convertible pour faciliter la mise en scène du reportage. Habituellement, ils sont planqués et en aucun cas à la portée des enfants. », souligne Amandine Pellissard et elle ajoute aussi : « Quant aux photos de famille, je reconnais que c’était limite. J’ai décidé de les flouter quand nous filmons nos contenus ».