Amandine Pellissard dans le X : une tribu de Familles nombreuses totalement choquée

En annonçant sa récente reconversion, Amandine Pellissard défraie la chronique. La preuve, même ses ex petits caramades de Familles nombreuses sont profondement choqués par son nouveau métier. Objeko fait le point !

© TF1

Même en disséquant le souci, ses ex-collègues de l’aventure ne saisissent pas la logique d’Amandine Pellissard. Partir, oui, mais pour ça ?

Amandine Pellissard dans la tourmente !

Amandine Pellissard est un sacré phénomène. Après avoir annoncé qu’elle poursuivait TF1 en justice, elle dévoile qu’elle tire un trait sur ses anciennes activités. La boulangerie, les placements de produits, tout ça, c’est terminé pour de bon. Contre toute attente, elle décide de se lancer dans les photos et les vidéos pour adultes. En quelques jours, elle arrive même à convaincre son époux Alexandre de se prêter au jeu. Pour ses amis de l’émission, c’est une vraie catastrophe !

Au printemps dernier, un conflit éclate entre Amandine Pellissard et Soukdavone Gayat. Sans qu’on maîtrise très bien qui a démarré les hostilités, et encore moins la cause, la mère de Léo n’y va pas avec le dos de la cuillère. « Je l’ai bloquée parce que j’ai mes raisons. Elle s’est foutue de ma gueule sur un live. Vous savez, si [on fait ça], c’est terminé. » Vous l’avez compris, ce n’est pas ce coup de théâtre qui va arranger les choses entre les deux femmes. Sur deux planètes opposées, elles ne risquent pas de trouver un terrain d’entente !

Tout sauf ça !

Après avoir reçu Amandine Pellissard, Cyril Hanouna convie les Gayat. Forcément, l’échange commence par une pluie de critiques sur cette activité pas comme les autres. Profondément choquée, Soukdavone balance. « C’est leur choix, mais moi je ne pourrais jamais faire ça. » Quant à son mari, il essaie de s’imaginer sans les enfants. Celui qui a enchaîné les foyers et les petits larcins en a vu d’autres. Pourtant, en secret, il rêvait d’avoir une grande tribu. Grâce à sa chérie, c’est désormais devenue une réalité. Après quelques secondes de réflexion et sans doute de beaux souvenirs, il se range du côté de son épouse. Ce qui aurait tendance à le freiner c’est le qu’en-dira-t-on. Le fameux « regard des gens : les amis, la famille, etc. » le glace.

Constatant que son conjoint a un peu douté, Soukdavone s’offusque. Incapable de se comparer à Amandine Pellissard, elle souligne son caractère pudique. « Ah, mais non, je ne pourrais pas du tout. Je ne suis pas comme ça, j’ai horreur de ça ! » D’ailleurs, elle va insister sur un point qui ne laissera personne indifférent. Sur la Toile, ce genre de publications se partage à la vitesse de la lumière. Des décennies après, qui dit que ça ne refera pas surface ? Étant déjà grand-mère, elle n’ose pas imaginer la tête de la seconde génération si elle se retrouve nez à nez avec ça ! Certes, les mentalités évoluent, mais peut-être au point d’accepter de dévoiler l’int*mité d’une chambre. Afin de détendre l’atmosphère, Oliver Gayat s’empare de la perche lancée par sa femme et botte en touche. « Bon bah tant pis, je trouverais une autre asiatique alors. » Cette fois, c’est réussi. Il y a un fou rire général à la Canal Factory !