Amandine Pellissard dévoile pourquoi elle a dénoncé des tribus de Familles nombreuses à la production

Il y a quelques heures, Amandine Pellissard a expliqué pour quelles raisons elle avait dénoncé plusieurs familles de l'émission.

© Instagram @famille.pellissard.tf1
Publicités

Sur son compte Instagram, Amandine Pellissard a expliqué pourquoi elle avait dénoncé certains participants de Familles Nombreuses, la vie en XXL. Pour elle, ils manquent d’authenticité. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Amandine Pellissard, candidate emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL

Si vous suivez actuellement les aventures de Familles nombreuses, la vie en XXL, vous connaissez sûrement Amandine Pellissard. En effet, la jeune femme, fait partie des personnes phares de l’émission. Il faut dire qu’avec sa famille, elle est présente depuis la toute première saison de l’émission. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Elle l’a à nouveau prouvé il y a quelques jours maintenant.

Lors d’un live sur son compte Instagram, Amandine Pellissard n’a pas hésité à exprimer son interrogation vis à vis de l’avenir de Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, la jeune femme, n’a pas hésité a pointé du doigt la démarche de certains participants. Selon elle, au fil des saisons de l’émission, les candidats ont énormément changé. Pour la candidate emblématique, tout le monde court après le buzz.

La jeune femme critique les nouveaux candidats

Si Amandine Pellissard ne passe pas de temps avec les autres familles c’est pour une raison très simple. En effet, la jeune femme a avoué plusieurs fois, qu’elle ne se sentait pas sur la même longueur que les mamans du programme. Et encore plus avec ceux qui arrivent aujourd’hui : »À la base c’est une émission avec des valeurs sincères, et on sent de la part de certaines personnes qui font cette émission qui attendent juste l’après, en espérant que ça déclenche autre chose, et ça c’est triste ».

Très cash et sans filtre, Amandine Pellissard a révélé qu’elle avait balancé plusieurs candidats à la production. Pour la jeune femme, l’émission perd de plus en plus son authenticité : »Ouais notre vie a changé, ok j’ai fait du botox, j’ai fait mes lèvres mais ce n’est pas pour autant que nous, on a changé, nous on n’a jamais changé. Je suis toujours la même. Je pense que le côté superficiel prend le dessus et c’est dommage ».

Amandine Pellissard aimerait que les choses changent

Pour terminer son live, Amandine Pellissard a décidé de donner des conseils à la production. Elle aimerait que les choses changent. Notamment par rapport aux conditions de tournage :« Je pense qu’il y a peut-être des choses à revoir par rapport aux conditions de tournage. Ce n’est pas le moment, ni le lieu, ni le sujet, mais c’est vrai qu’il y a des choses qui ne se sont pas passées très bien, notamment cet été ». Voilà qui est dit.

Publicités