Amandine Pellissard enceinte de son 9e enfant : elle annonce une terrible nouvelle

Quelle est cette mauvaise nouvelle qu'Amandine Pellissard a annoncé sur son compte Instagram ?

© C8

Ces derniers mois, Amandine Pellissard a beaucoup fait parler d’elle, notamment suite à son choix de se lancer dans le X. Mais aujourd’hui, cette mère de famille est enceinte de son neuvième enfant. Son quotidien a donc beaucoup changé. Ce qui ne change pas, c’est sa proximité avec ses admirateurs. Régulièrement, Amandine organise des directs sur Instagram pour répondre aux questions. Et ce mercredi 5 avril, sa communauté a découvert une maman malade et épuisée.

Enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard partage son quotidien sur Instagram

Sa grossesse fut une excellente nouvelle pour le couple Pellissard. Même s’ils sont déjà les heureux parents de huit enfants, ils espéraient agrandir encore la famille. Pour Amandine, c’est donc un rêve qui se réalise. Pourtant, l’ancienne candidate de « Familles nombreuses » a cru devoir faire une croix sur ses espoirs de bébé. En effet, plusieurs fausses couches ont précédé cette grossesse.

Ravie à l’idée de donner la vie une neuvième fois, Amandine Pellissard se fait une joie de partager son quotidien avec sa communauté. Même si elle n’est enceinte que de deux mois, son ventre est déjà très arrondi. C’est pourquoi les internautes ont pensé que des jumeaux pourraient s’y cacher. Amandine a précisé qu’il n’y avait qu’un embryon.

Son coup de gueule contre des applis de grossesse

Au cours de ce live Instagram, organisé le mercredi 5 avril, Amandine Pellissard a poussé un petit coup de gueule. Ce qui la dérange, ce sont les applications qui comparent les fœtus avec des fruits. En effet, la mère de famille a utilisé une de ces applis pour avoir une idée de l’évolution de son embryon. Se basant sur les données renseignées, celle-ci lui a révélé que son bébé faisait la taille d’une framboise. Or, la sage-femme, qu’elle vient tout juste de consulter, lui a appris que ce stade était dépassé. En effet, le bébé est déjà formé et le terme de la grossesse est prévu pour le 19 novembre d’après elle. Les informations révélées par l’appli ne correspondant pas avec celles renseignées par la sage-femme, Amandine Pellissard a déclaré : « Donc, cette application, je ne la conseille pas. Elle fausse tout, c’est n’importe quoi ».

Épuisée et en proie à un virus très contagieux

Quoi qu’il en soit, cette mère de huit enfants n’était pas en forme ce mercredi 5 avril. Sur Instagram, elle a expliqué qu’elle était, à son tour, atteinte de la gastro. Le virus a déjà touché plusieurs membres de la famille. Aux internautes, Amandine a expliqué qu’elle était épuisée. Les enfants ont été malades durant plusieurs nuits et désormais, c’est elle qui doit gérer les symptômes de cette maladie. « Je vomis dès que j’avale un truc. Je suis toute affaiblie” a déclaré Amandine Pellissard face à son écran. Puis elle a ajouté qu’elle n’était même pas sûre de pouvoir boire de l’eau : « C’est un cauchemar. Je n’en peux plus”. À bout, la star de la toile se console en se rappelant que les symptômes n’ont duré qu’une journée chez ses garçons. Elle espère donc que le virus ne l’incommodera pas trop longtemps.