Amandine Pellissard enceinte, elle dévoile son envie improbable en pleine nuit

Depuis sa participation à Familles nombreuses, Amandine Pellissard nous en fait voir de toutes les couleurs de l'arc en ciel. Prête à tout pour faire jaser, le dernier couac en date risque d'affoler la communauté médicale !

© M6

Avec Amandine Pellissard, on ne s’ennuie jamais ! Sur Instagram, la femme d’Alexandre raconte son quotidien épique. Enceinte, elle sème le chaos.

Amandine Pellissard s’attendait à tout… sauf à ça !

En l’espace de quelques mois, l’équilibre d’Amandine Pellissard vacille ! Après un départ fracassant de l’émission Familles nombreuses et plusieurs dépôts de plaintes contre TF1, la mère de famille prépare la venue de la cigogne… pour la neuvième fois ! Habituée à gérer les budgets serrés, elle rivalise d’ingéniosité pour gâter ses enfants. Sauf que cette fois, elle ne compte pas miser sur le placement de produits. Par contre, cette plateforme de vidéos pour adultes titille sa curiosité. Et si elle proposait à Alexandre de tenter l’expérience ?

Du reste, en apprenant l’heureuse nouvelle, ses fans sont fous de joie. Certes, ils ont conscience qu’elle prend un lourd traitement afin de contrer ses anciens démons. En ce qui concerne sa reconversion, elle estime que ça serait trop précipité de tout arrêter en si bon chemin. Balayant d’un revers de la main les critiques de ses détracteurs, elle souligne que « s’il n’y a pas de souci particulier, il n’y a pas de raison. »

Pendant ses lives, Amandine Pellissard enchaîne les cigarettes. Interpellée à sujet par sa communauté, elle leur balance une fin de non-recevoir. À l’instar du carré de chocolat pendant un régime, sa sage-femme lui a donné un quota à respecter. Aussi, il ne semble pas encore né celui qui pourra la culpabiliser  !

La goutte d’eau ?

Agacée par les reproches, Amandine Pellissard met les pieds dans le plat.  Comparé à ses « deux paquets« , elle serait actuellement à « moins de dix par jour ». Doit-on la croire ? Quitte à blesser, elle a a toujours été transparente avec son indéfectible comité de soutien. Donc, quand elle précise qu’elle préfère y aller progressivement que brutalement, on a tendance à la prendre au sérieux. Ne serait-ce que le bien-être du fœtus ! Même si elle ne le dit pas, elle reste encore traumatisée et choquée par de multiples épisodes fausses-couches. D’ailleurs, on vient de savoir que l’une d’entre elles a été le déclencheur du conflit avec TF1 !

Dans sa manière de s’exprimer ou de répondre aux hater, Amandine Pellissard se démarque largement de la masse. En coulisses, certains plaignent Alexandre. Comment fait-il pour gérer toutes les sautes d’humeur de son épouse ? Quant aux courriers et appels menaçants des haineux, elle n’hésite pas à en partager des extraits sur la Toile. Qu’on se le dise, enceinte ou pas, maintenant qu’elle a confiance en elle, elle se sentirait presque à abattre des montagnes.

Capture d’écran (c) Instagram (c) amandine.pellissard.off

Toujours en train de cogiter sur ses prochaines lubies, Amandine Pellissard a l’impression que son estomac qui gargouille. Non, ce n’est pas bébé qui gigote, mais bien la faim qui se manifeste ! Sauf qu’à presque trois heures du matin, ce n’est ni l’heure des tartines du petit déjeuner et encore moins des légumes de la pause midi. Du coup, en publiant une photo de hamburger bien gras en arrière-plan de sa story, elle provoque l’hilarité de ses fans déjà réveillés. Sacrée elle… Si elle n’existait pas, comptez sur l’équipe d’Objeko pour l’inventer !