Amandine Pellissard enceinte, elle se livre sur sa grossesse à hauts risques

Amandine Pellissard n'est pas une femme comme les autres. Toujours cash, elle ne prend pas de gant avec ses hater. Alors qu'elle vient d'annoncer sa grossesse, elle en profite pour atomiser ses hater. Dire qu'elle se fait du souci sur les mois à venir est une évidence. Aïe, ça pique !

© Familles Nombreuses

Pour Amandine Pellissard, 2023 commence de manière étrange. Après sa reconversion critiquée, ce projet bébé chamboule tout. Ça promet !

Amandine Pellissard, en plein cauchemar éveillé

Aussi étrange que cela puisse paraître, la première rencontre avec Amandine Pellissard, on ne l’oublie pas. Parmi toutes les tribus de Familles nombreuses, sa manière de la gérer se démarque nettement. En tirant un trait sur cette expérience télévisuelle, elle bouleverse ses fans. Lassée par les critiques des hater ou des demandes exaspérantes de l’équipe technique / production, elle met les points sur les I. Très vite, son avocat dépose plusieurs plaintes contre le géant TF1. Qui aura le dernier mot ? Pour l’instant, le mystère demeure entier !

Quelques jours plus tard, Amandine Pellissard détaille son projet de reconversion. Qu’on ne compte pas sur eux pour acheter un commerce (boulangerie) et rentrer dans le moule. Titillée par les plateformes de vidéo pour adultes, elle consulte son époux Alexandre et son ainé Léo. Et s’ils s’inscrivaient ? Évidemment, ce changement de cap provoque un tsunami médiatique. Sur le plateau de TPMP comme sur son Instagram, les commentaires haineux se suivent et ne se ressemblent pas. Certains iront même jusqu’à interpeller les autorités afin qu’on lui retire la garde de ses 8 enfants.

Il y a quelques heures, son époux Alexandre fait une gaffe. En annonçant que la famille va s’agrandir, il s’attirer les foudres d’Amandine Pellissard. Maintenant qu’on les connaît un peu, on se pose la question de savoir si tout cela n’était pas prémédité. Malgré le fait qu’elle adore se pavaner sous la lumière des  projecteurs, elle précise qu’elle ne prendra pas le moindre risque. Donc, pour l’instant, elle ne compte pas demander d’arrêt de travail.

SOS Bébé en danger ?

Régulièrement, Amandine Pellissard fait des live. Son objectif est de casser cette dynamique de harcèlement dont elle est la cible depuis déjà trop longtemps. Va-t-elle y parvenir sans y laisser des plumes ? Pas évident. Ce jour-là, elle dévoile les coulisses de la venue de la cigogne. Suivant à la lettre les recommandations de son médecin, elle nous rappelle qu’elle prend un « lourd traitement« . Plus que jamais, son entourage doit la « surveiller comme le lait sur le feu« .

Ce n’est pas un secret, Amandine Pellissard revient de loin. Dans cet article, Objeko abordait le pesant passé de son ex, soit le père de son aîné Léo.  En conséquence de ces deux « années de déviance«  et d’errance, elle doit impérativement prendre de la méthadone. A peine majeure, elle enchaine les mauvaises fréquentations. Dire qu’elle regrette tant cette période est un euphémisme. Aussi, que cette série de catastrophes puisse potentiellement se retourner aujourd’hui contre son bébé, elle ne le digère pas.

Pour l’instant, cela n’a jamais eu de réelle « incidence » sur le fœtus. Comptez sur elle pour « toucher « régulièrement du bois ou « remercier Dieu ». Ce fameux « syndrome de sevrage« , aucun de ses bambins n’a eu à en faire après. Ouf, l’honneur est sauf ! Malgré tout, elle a de temps en temps des moments de remise en question. Que c’est difficile de « porter le poids de ses [anciennes bêtises] sur les épaules« . C’est l’évidence, elle sera soulagée et apaisée uniquement lorsqu’il pointera le bout de bon nez !