Amandine Pellissard épuisée, son fils Octave encore souffrant et au plus mal

Amandine Pellissard est très fatiguée, car certains de ses enfants enchaînent les maladies. On vous raconte ce qu'il se passe !

© TF1

Une famille nombreuse, ce n’est pas de tout repos, cela va sans dire ! Et, surtout quand les maladies s’invitent le foyer. Les enfants se refilent les virus à tour de rôle et le passage des microbes peut être long. Amandine Pellissard a donné des nouvelles sur la Toile au sujet de son fils malade. Visiblement, il n’est pas encore guéri et il est retombé malade.

Amandine Pellissard inquiète pour son fils Octave de 3 ans

La vie d’Amandine Pellissard est en plein bouleversement depuis quelques mois. En effet, elle s’est reconvertie avec son mari dans les contenus pour adultes. Le couple va déménager dans une nouvelle maison. Et, contre toute attente, la maman attend son neuvième enfant ! Il va rejoindre la joyeuse tribu déjà composée de Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave.

Son planning est chargé comme vous pouvez l’imaginer. Encore plus depuis qu’elle vit une crise sanitaire au sein de son foyer. En effet, le samedi 25 mars, la maman a expliqué que son dernier qui a trois ans était très malade. Il avait les symptômes d’une bonne grippe : toux, fièvre et nez qui coule… Les autres bambins n’ont pas tardé à attraper le virus, eux aussi, notamment Charles et Hector.

Une grosse nuit de maladie pour le petit garçon

Le dimanche 26 mars, Amandine Pellissard a donné des nouvelles de sa maisonnée en souffrance : « Il va beaucoup mieux. Il ne tousse plus du tout. Il n’a pas toussé de la nuit (…). En fait, samedi soir, il avait beaucoup de mal à s’endormir parce qu’il avait le nez hyper bouché malgré les lavements de nez. En plus, il se mouche super bien, ce n’est pas vraiment une galère pour lui de vider son nez ».

Alors, finalement, tout va pour le mieux ? L’ancienne participante de Familles nombreuses a parlé trop vite ! Le petit dernier est retombé malade ! Une boucle dont il n’arrive pas s’en sortir. En plus, étant elle-même enceinte, ce serait préférable qu’elle ne tombe pas malade en début de grossesse. Surtout que l’année dernière, elle avait été particulièrement affectée par ses fausses couches.

Amandine Pellissard fatiguée, a enchaîné les maladies de trois enfants

Ce vendredi 31 mars 2023, le virus n’avait toujours pas quitté le foyer d’Amandine Pellissard. Octave allait mieux et finalement, il a fait une rechute. Voici ce qu’elle expliquait sur son compte Instagram : « Ça fait trois jours que l’on enchaîne. Après Charles et Hector, c’est Octave. Ils ont eu tous les trois ce que je qualifie de ‘grippe intestinale’. Ils ont des symptômes grippaux en plus des vomissements et/ou diarrhées. Ça dure 24h, ce n’est pas longtemps, mais pendant 24h ils morflent (sic). Donc bon, on le soigne, mais il n’y a pas grand-chose à faire. (…) On a l’impression que l’on se ramasse tous les virus les uns après les autres, ce n’est vraiment pas cool pour eux. J’espère qu’il n’y aura pas plus de contaminés, car on est déjà trois quand même. Ça m’embête vraiment ».

On lui souhaite que ses enfants guérissent le plus rapidement possible !