Amandine Pellissard et son mari dévoilent pourquoi ils n’ont pas de voiture avec 8 enfants

Les deux parents ne possèdent pas de voiture...

© Familles nombreuses

Amandine et Alexandre Pellissard sont à la tête d’une famille nombreuse. Pour autant, les deux parents ne possèdent pas de voiture. Est-ce un choix ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Dans un live sur Instagram, la jeune femme en a dit un peu plus. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Amandine Pellissard enceinte de son neuvième enfant

Amandine Pellissard s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie de famille. En effet, il y a quelques jours maintenant, la jeune femme a annoncé qu’elle était enceinte de son neuvième enfant. Un bonheur pour elle et Alexandre. En effet, les deux tourtereaux n’espéraient plus agrandir la tribu. Il faut dire que la mère de famille multipliait les fausses couches : »Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé, mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber. On avait oublié. On vient tout juste de l’apprendre, il y a une semaine. On avait dit que le neuvième était le dernier, et puis on arrête là« .

Bientôt à la tête de neuf enfants, Amandine Pellissard a surpris ses abonnés lors d’un live Instagram. En effet, la jeune femme a avoué qu’elle et son mari n’avaient pas de voiture. Un choix qu’ils assument parfaitement malgré leur famille nombreuse. Si Alexandre avait bel et bien le permis de conduire avant de rencontrer sa femme, il a très rapidement perdu ses points :« Entre les 18 et 28 ans, les points, tu les as perdus les uns après les autres ». Pourquoi ? Et bien, lisez la suite, vous allez comprendre.

Alexandre Pellissard a perdu son permis

Suite à la révélation d’Amandine Pellissard, Alexandre a souhaités s’expliquer. En effet, le père de famille a dévoilé la raison de la perte de son permis : »Quand on est jeune, parfois on est cons, on roule un peu vite, on fait n’importe quoi. C’était juste des excès de vitesse principalement, et puis une fois conduite sans ceinture ». En revanche, ça lui manque un peu. En effet, dans le live sur Instagram, il a expliqué être prêt à repasser son permis prochainement : »J’en ai envie. Je vais me lancer ! ».

De son côté, Amandine Pellissard a bien essayé de passer le permis. Mais en vain. En effet, la jeune femme a un problème avec la conduite, elle n’y arrive tout simplement pas :« J’ai un problème avec la conduite, je suis incapable de passer mon permis. Je l’ai passé et je l’ai raté ». Cette dernière a cependant expliqué que sa tribu n’en a jamais eu besoin et n’en aura jamais besoin. La mère de famille ne sera jamais dépendant d’un véhicule. Et ce, pour plusieurs raisons.

La famille Pellissard pas dépendante de la voiture

Même lorsqu’ils étaient salariés, Amandine et Alexandre Pellissard trouvaient des solutions. Co-voiturage, transports en commun, à pied : »Même quand on bossait en tant que salariés, on se débrouillait autrement. Moi, j’allais au travail à pied, quand on vivait à Besançon. Je faisais deux bornes matin et soir. Alex faisait du co-voiturage jusqu’à la naissance de Charles. On utilisait aussi les transports en commun. C’est également pour ça qu’on a toujours dit qu’on ne pourrait pas vivre en milieu rural ».