Amandine Pellissard et son mari perçoivent encore des allocations familiales ? Ils dévoilent tout

Ils se sont lancés dans la création de contenus pour adultes. Un changement qui crée la polémique.

© Screenshot/Voici

Alexandre et Amandine Pellissard se sont fait connaître dans l’émission Familles nombreuses, La vie sur XXL sur la chaine TF1. Aujourd’hui, ils n’apparaissent plus dans le programme, sont devenus influenceurs et ont trouvé une nouvelle activité lucrative. Hélas, cette dernière choque le plus grand nombre.

Amandine Pellissard et Alexandre se lancent dans la création de contenus pour adultes

Le youtubeur Jeremstar a rendu visite à Alexandre et Amandine Pellissard dans leur domicile familial. Le couple a raconté sa nouvelle voix professionnelle. Et, celle-ci fait parler d’elle, c’est l’évidence ! En effet, la vidéo du célèbre youtubeur a été vue par un million de personnes.

Les parents de huit enfants ont participé au programme de Familles nombreuses : la vie en XXL, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Ils ont même attaqué en justice la production de TF1. De plus, leur nouveau travail est bien éloigné du placement de produit. En effet, étant donné qu’ils ont un certain succès sur la Toile, ils ont pris la décision de mettre à profit leur notoriété et de créer un compte MYM.

Alexandre et Amandine Pellissard se sont lancés dans la création de contenus pour adultes. Il s’agit de vidéos ér*tiques et de charme qu’ils réalisent uniquement ensemble.

Une activité rémunératrice pour Amandine Pellissard et son mari

Quand Jeremstar est venu réaliser l’interview, Alexandre et Amandine Pellissard ont raconté leur journée. Après la dépose des enfants à l’école, ils réalisent des photos et vidéos intimes. Le couple est complètement décomplexé dans le domaine de la sexu*lité et souhaite essayer de la banaliser.

Cela n’a pas empêché l’influenceur d’être sous le choc. En tout cas, le succès est au rendez-vous pour Alexandre et Amandine Pellissard. Depuis les débuts de l’activité en décembre dernier, le couple a généré près de 26000 euros. Une coquette somme d’argent en peu de temps, mais qui nécessite de l’investissement comme le duo l’explique. Amandine Pellissard tenait à souligner que c’était une profession légale et déclarée. La plateforme possède une grille tarifaire stricte et produit des factures…

Le couple gagne trop pour toucher des allocations familiales

Quand la matinée de travail fut terminée, les enfants sont arrivés à la maison pour prendre leur déjeuner sur le temps du midi. En voyant la mère de famille préparer le repas, Jeremstar lui a demandé combien lui coutaient les courses. « Je pense 3000, 4 000 euros », répond Amandine Pellissard. « Heureusement qu’il y a les allocs ! », plaisante le youtubeur. « Bah non, il n’y en a plus d’allocs. Parce qu’on gagne trop d’argent… On en touche plus. Plus rien, ça fait longtemps. Il y a des plafonds. Tu touches des allocs quand tu as des revenus qui ne dépassent pas un certain plafond. Avant, oui, on en avait mais plus maintenant. », ont terminé les parents.

Ce mardi 31 janvier, Alexandre et Amandine Pellissard sont venus sur le plateau de TPMP pour revenir sur leur choix de reconversion et donner quelques précisions sur la vidéo du youtubeur. Mais, cette fois-ci, ils ne sont pas venus seuls et ont emmené un de leurs enfants. En effet, ils étaient en compagnie de leur fils aîné, Léo qui a 17 ans. L’adolescent est particulièrement intelligent, posé et ne voit pas de problème à l’activité de ses parents. À l’inverse, les chroniqueurs ont tous été outrés, sauf Gilles Verdez qui a pris la défense de la famille.