Amandine Pellissard (Familles nombreuses) sort du silence et annonce une mauvaise nouvelle

On le pensait indestructible. Et pourtant, Amandine Pellissard est en plein cauchemar éveillée. Après avoir annoncé qu'elle trainait TF1 en justice, la maladie ralentit considérablement ses projets. On fait le point !

© Mamy Yves Ratsimbazafy
Publicités

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, Amandine Pellissard continue de tracer sa route. Hélas, la maladie fait basculer son précieux équilibre.

SOS Amandine Pellissard en détresse !

Comment résumer le cas Amandine Pellissard ? Pour les téléspectateurs de Familles nombreuses, elle demeure celle qui a le plus évolué. En effet, grâce à son caractère ambivalent, comme un chef d’orchestre, elle dirige sa tribu à la baguette. Il n’est pas encore né celui qui arrivera à lui faire changer d’avis. Dans le passé, elle a tellement souffert qu’elle semble être blindée contre les épreuves. Pourtant, lors de la dernière en date, son précieux équilibre vacille. Que s’est-il deroulé en coulisses pour qu’elle soit à ce point de non-retour ?

Avec TF1, le torchon brûle !

Devenue influenceuse, elle intrigue ses followers. En décidant d’arrêter son métier pour se consacrer à ses partenariats, elle va également freiner les tournages aux quatre fers. Et pour cause, lassée par l’attitude de TF1 à son égard, elle souhaite mettre le géant du PAF face à ses contradictions. Par exemple, pourquoi ne pas faire signer de contrat avec les participants de Familles nombreuses ? Amandine Pellissard n’a pas beaucoup de connaissance en droit, mais est-ce que ne serait pas du « travail dissimulé » ?

Attention, face au pénal, elle ne compte parler uniquement de son époux et d’elle, mais aussi de ses enfants.Concernant les sages du conseil de prud’hommes, elle espère qu’ils imposeront à TF1 d’éclaircir le « registre » de l’émission. Qu’on se le dise, ce n’est pas un « documentaire« . Quand Amandine Pellissard raconte ses aventures devant ces caméras omniprésentes, elle n’est pas un simple « témoin« , mais bien l’héroïne de son quotidien. Bref, vous l’avez compris, ce qui s’annonce est totalement inédit. Après le conflit entre Booba et Magali Berdah, nul doute qu’une nouvelle ère s’ouvre pour les aficionados de la télé-réalité.

Et là, pour Amandine Pellissard, c’est la goutte d’eau

Hélas, depuis quelques jours, Amandine Pellissard semble avoir déserté les réseaux sociaux. Est-ce une demande de son avocat ou bien est-ce que c’est contre son gré ? Pendant des heures, ses admirateurs de la première heure exigent des explications. Face à ce silence, les hater se réveillent. Ce n’est pas juste d’avoir autant donné pour finalement prendre la poudre d’escampette.

Constatant qu’elle ne peut plus faire demi-tour, Amandine Pellissard choisit de jouer la fameuse carte de la transparence. Après tout, elle en réclame bien à ses anciens employeurs. Donc, vouloir dissimuler une partie de la vérité, ça ne mène à rien sauf au désastre. En nous racontant qu’elle avait été attrapée par la police en train de voler de la nourriture pour ses fans, elle tire un trait sur les mensonges du passé. C’est pourquoi, sa récente confession ne laissera personne indifférent. « Bonjour à tous. Pas très présente en ce moment. Cela fait trois jours que je suis malade. Je suis malheureusement positive à la Covid. Dès que je suis sur pied, je reviens. Prenez soin de vous » Tout s’éclaire… Croisons les doigts pour que le variant s’éloigne et que sa bonne humeur resurgisse !

 

Publicités