Amandine Pellissard (Familles nombreuses) souffrante : elle apparaît dévisagée

Amandine Pellissard ne fait rien comme tout le monde ! La preuve, après avoir subi un harcélement, elle porte plainte contre ... TF1 ! Vu qu'un malheur n'arrive jamais seul, la femme d'Alexandre est en piteux état. Comment va-t-elle faire face à ce nouveau coup de sort ? On fait le point !

© Marion Dupond

Rien ne va plus chez Amandine Pellissard. Forcée de gérer sa tribu ainsi que son récent tsunami judiciaire, sa santé en pâtit. Aïe, ça pique !

SOS Amandine Pellissard en détresse !

Toutes ces années passées à Familles nombreuses, la vie en XXL Amandine Pellissard ne les regrette pas. Grâce à l’émission, elle a acquis une certaine notoriété sur les réseaux sociaux. Maligne, elle rivalise d’ingéniosité pour multiplier les contrats avec les plus grandes marques. Qu’on se le dise, déjà soumis à une chasse aux sorcières menée par Booba, ce fameux placement de produits va se retourner contre elle. Et pour cause, en assumant avoir quitté son emploi pour s’y consacrer, elle ne sait pas encore que la jalousie va s’en mêler. Très vite, ça dégénère en harcèlement sur la Toile puis par voie postale. Cette fois, c’est évident, elle devoir trouver rapidement une solution pour protéger ses enfants. Et si elle commençait par prendre ses distances avec TF1 ?

Lorsque la femme d’Alexandre expose ses griefs à nos amis de Télé-Loisirs, Objeko tombe à la renverse. Personne n’avait conscience de ce qui se passait dans les coulisses de ce docu-réalité. Après avoir contacté plusieurs avocats, Amandine Pellissard est sur tous les fronts. Tout d’abord, c’est le pénal qui devra trancher sur « le travail dissimulé ». Ensuite, elle sollicite la bienveillance des sages des prud’hommes sur ces fameux contrats. Après les avoir réclamés à de maintes reprises, elle déplore n’avoir obtenu en retour que des « autorisations de diffusion ». À l’heure actuelle, personne ne sait qui aura le dernier mot. Pire encore, dans la tour de TF1, on redoute que son attitude inspire tous les participants de l’émission. Promis, on vous avertit si ça évolue dans un sens comme dans l’autre !

Et là, c’est le drame !

Capture d’écran (c) famille.pellissard.tf1 (c) Instagram

En regardant sa story, les mauvaises l*ngues diront qu’Amandine Pellissard a pris la grosse tête. Vu qu’elle adore les jolis vêtements et la maroquinerie de luxe, on a toujours cette crainte qu’elle dépense sans compter. Et puis, pourquoi porter des verres fumés en plein hiver, autrement que pour titiller la curiosité des followers ? Remarquant que ça fait jaser, elle décide de mettre les points sur les I.

Après avoir rattrapé la Covid, Amandine Pellissard n’arrive pas à récupérer. Donc, à contrecœur car bien accro, elle prend un peu de distances avec Instagram. Lors d’un précédent live, elle avait (peut-être un peu trop) rapidement mentionné qu’une conjonctivite lui donnait du fil à retordre. N’ayant pas le temps de consulter un spécialiste, elle essaie de se convaincre que cela va se résorber comme par magie. Hélas, on le sait, il faut des médicaments. Et être devant les écrans toute la sainte journée, ça n’arrange pas les choses. Aussi, sa pathologie oculaire prend des proportions auxquelles elle ne s’attendait pas. Douleur, couleur… honteuse, elle refuse de se montrer dans cet état. Certains seraient capables de croire que le timide Alexandre a commis un acte de maltraitance envers sa personne. Croisons les doigts pour cet épisode sanitaire soit bientôt derrière elle et qu’elle commence bien 2023.