Amandine Pellissard reconvertie dans le x : la jalousie s’infiltre dans leur couple

Pour Alexandre Pellissard, ce n'est pas tous les jours facile...

© Screenshots

La reconversion d’Amandine et Alexandre Pellissard dans le X a beaucoup fait parler. Lors d’une récente interview, Alexandre a fait comprendre que ce n’était pas tous les jours facile. En effet, il a avoué que certains clients le rendait jaloux. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

La reconversion spéciale d’Amandine Pellissard et son mari

Après avoir diverti les téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL pendant plusieurs années, Amandine Pellissard a décidé de se concentrer sur autre chose. En effet, il y a quelques semaines, la jeune femme et son mari, ont annoncé qu’ils étaient en pleine reconversion. Et pas n’importe laquelle. C’est désormais dans le X qu’ils comptent s’épanouir ensemble. C’est donc maintenant devant leurs propres caméras que le couple produit du contenu pour les adultes.

Du contenu, qu’Amandine et Alexandre adressent seulement aux plateformes spécialisées payantes. Autant le dire, cette décision a été vivement critiquée et surtout beaucoup commentée sur les plateaux télé. Il faut dire, que cette nouvelle activité, permet au couple, de récolter un sacré pactole. Au total, elle aurait déjà gagné plus de 25 000 euros depuis qu’elle a fait ce choix. Avec un tel succès, on comprend pourquoi le couple souhaite continuer. Vous êtes d’accord ?

Alexandre Pellissard jaloux de certains clients de sa femme

Mais dans cette reconversion, il n’y a pas que des bonnes choses. En effet, à nos confrères de Purebreak, Amandine Pellissard a pris la parole sur les aléas de cette reconversion. On parle surtout de problèmes liés à la jalousie pour Alexandre : »Ça dépend des demandes en fait, parce qu’il y en a qui me demandent en mariage, y’en a qui veulent biiiip avec moi pour 10 000 euros, y’en a, des fois, ils l’énervent un peu, mais quand c’est comme ça, c’est lui qui répond »

Et son mari de rajouter ensuite : « Sévère mais poliment. Enfin pas toujours, une fois y’en a un qui a envoyé plusieurs messages, c’était même agaçant, il voulait absolument la rencontrer, il était prêt à tout lui donner et puis il a commencé à envoyer des photos de lui, on l’a bloqué et puis, au revoir !« . Au moins maintenant les choses sont claires. Comme vous le voyez, il ne faut pas trop titiller Alexandre Pellissard.