Amandine Pellissard reconvertie dans le X : elle révèle un détail de taille sur ses enfants

Amandine Pellissard et son mari se sont lancés dans un nouveau projet pour l'année 2023. Voici ce qu'ils proposent sur MYM.

© Getty Images

Ce jeudi 12 janvier, le blogueur Jeremstar a fait une petite visite à Amandine Pellissard et Alexandre pour réaliser une interview. Le sujet concernait leur récente reconversion dans l’univers des contenus pour adultes. Une nouvelle qui a choqué tout le monde. Mais, beaucoup se demandent comment cela se passe à la maison ? En effet, comment le couple s’organise avec ses huit enfants ?

Amandine Pellissard toujours active sur les réseaux sociaux

Quand Amandine Pellissard est partie de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, cela a engendré quelques étincelles. En effet, la plus grande star du docu-réalité a expliqué qu’elle n’était plus en phase avec les méthodes de la production de la première chaîne. Lors de ses entretiens avec Jordan de Luxe et Jeremstar, elle a informé qu’il y avait des « dérives » et du « travail dissimulé« , notamment aussi avec ses enfants. Et quand on touche à sa progéniture, c’est inacceptable pour la cheffe de tribu. Même si elle n’est plus sur TF1, elle continue de donner des nouvelles sur les réseaux sociaux.

Amandine Pellissard se lance sur MYM

C’est comme ça que les followers ont appris qu’Amandine Pellissard et son époux avaient un projet particulièrement inattendu. En effet, ils ont créé un compte MYM. Il s’agit d’un réseau social payant. Des personnalités proposent des contenus inédits pour leurs fans qui payent un abonnement mensuel. La plupart du temps, ce sont des clichés et vidéos s*xy. On a pu apercevoir certains clichés non floutés où elle était en petite tenue de Mère Noël et aussi en nuisette en latex. Cette reconversion dans les contenus réservés aux plus de 18 ans a surpris beaucoup de personnes.

Des shooting osés pour le couple

Très vite, Amandine Pellissard a été la cible des haters. Alors, le blogueur Jeremstar a voulu la mettre en avant pour qu’elle puisse exprimer sa vérité. Le jeudi 12 janvier, il était chez le couple à Nîmes et a eu la chance de voir les coulisses des séances photos. On a appris que c’est son mari Alexandre qui l’habille et la prend en photo. Jamais l’un sans l’autre ! Le blogueur a souligné la chose suivante : « Bien sûr, ils ne tournent pas leurs contenus [ ] en présence de leurs enfants… Ils le font quand ils sont à l’école ou dorment« . Jeremstar a aussi ajouté que « Le reportage sortira dans quelques semaines, ils expliqueront leur choix de reconversion dans le [ ]« .

Amandine Pellissard est à l’aise dans ses baskets et en phase avec ses projets. Elle veut mettre les choses au clair auprès des haters qui la juge et la critique. Elle peut à la fois être mère au foyer et proposer ce genre de contenus exclusifs. Sa vie familiale et professionnelle ne sont pas incompatibles. « Les deux sont compatibles enfin, il faut arrêter ! Avant d’être une mère je suis une femme et mes enfants je ne les ai pas faits en regardant mon mari dans les yeux« , a-t-elle déclaré haut et fort. Au moins, elle est sincère comme toujours ! On vous donne rendez-vous plus tard quand le reportage sortira et qu’on aura tous les détails sur sa nouvelle vie.