Amandine Pellissard : sa proposition indécente que TF1 a dû refuser dans Familles nombreuses !

Quelle mouche a piqué Amandine Pellissard ? Depuis qu'elle a claqué la porte de Familles nombreuses, elle multiplie les scoops et les critiques à l'égard de TF1. D'ailleurs, cette révélation ne devrait laisser personne indifférent.

© M6

Incapable de garder sa colère en elle, Amandine Pellissard étale tous les dossiers de TF1 sur la Toile. Le dernier en date, c’est du lourd !

Amandine Pellissard va-t-elle trop loin ?

Juste après le premier confinement, une nouvelle émission s’installe dans la grille de TF1. Destinée à nous relater le quotidien épique de plusieurs Familles nombreuses, la production met les bouchées doubles pour dénicher des profils atypiques. Et le moins que l’équipe d’Objeko puisse dire, c’est qu’Amandine Pellissard se démarque nettement de ses camarades. Manière de s’exprimer ou de gérer sa tribu, garde-robe excentrique, elle ne fait rien comme tout le monde et elle en est fière.

Victime d’un harcèlement au printemps, elle prend quelques distances avec le programme. À l’antenne, elle ne montre rien, mais en coulisses, elle a de la rancœur. Encore traumatisée par une récente fausse couche, elle s’offusque de l’attitude de l’équipe technique. Si cette dernière avait pu la filmer pendant qu’elle se vidait de son sang, elle l’aurait fait sans la moindre hésitation. Choquée, blessée dans sa chair, Amandine Pellissard décide de profiter d’une faille de son aventure télévisuelle afin de porter plainte contre son « employeur ». Sur la Toile, c’est un tsunami. Un fossé se creuse entre ceux qui la soutiennent envers et contre tout et ceux qui ne peuvent plus la voir en peinture. Chez Objeko, on tente de rester neutre dans cette histoire… sauf que ce n’est pas le seul scoop qu’elle nous réserve ! En plus des placements de produit, elle a trouvé un moyen pour mettre du beurre dans les épinards !

TF1 au courant depuis des années !

Dans cet article, la rédaction vous racontait la reconversion d’Amandine Pellissard dans les vidéos et photos pour adultes. Invitée avec son époux à La Canal Factory, elle va expliquer sa démarche. « C’est moi qui y ai pensé en premier et, au départ, Alex était plutôt mitigé. » Nettement plus réservé que sa femme, le père de famille hésite à s’investir. Visiblement, il a oublié à quel point sa dulcinée est têtue. C’est l’évidence, elle ne lâche pas le morceau jusqu’à avoir obtenu gain de cause. Mis devant le fait accompli, ne pouvant nier cette attirance pour cet univers libidineux, ils précisent la cultiver depuis des années !

La preuve, tous les ans, ils réservent leurs vacances au même endroit. Ce « club naturiste du Cap d’Agde » leur déroule le tapis rouge ! Sauf qu’à l’époque des tournages, il n’est pas question de faire de la publicité à ce camping pour adultes consentants. Diffusée à une heure de grande écoute, la direction redoute la rédaction des fans. Elle estime que ce genre de séquences ne rentre pas dans les cases. Déçue, Amandine Pellissard ronge son frein. Est-ce qui l’a motivé à tirer un trait sur l’aventure Familles nombreuses ? Distillant des informations au compte-goutte, elle se frotte les mains. Quant à nous, on a vraiment hâte d’assister au procès. Surtout que visiblement, ce ne sont pas les seuls à avoir souffert des exigences de la prod’. Promis, on vous tient au courant !