Amandine Pellissard : voici qui est le père biologique de son fils aîné Léo

En ce moment, Amandine Pellissard défraie la chronique. Son projet professionnel, son attitude avec Alexandre, elle agace autant qu'elle intrigue. De son côté, son fils aîné Léo vole au secours de sa génétrice. Ces deux-là, avant d'être dans la lumière, ils ont vécu l'enfer !

© C8

L’ancienne vie d’Amandine Pellissard ressemble à un cauchemar. Déterminée à raconter le parcours de Léo, elle dézingue tout sur son passage.

SOS Amandine Pellissard en détresse !

Depuis ses débuts dans Familles nombreuses, Amandine Pellissard focalise l’attention des téléspectateurs. Tout d’abord, son franc-parler peut choquer. D’autre part, sa manière de gérer sa tribu n’est pas comme les autres. Très à cheval sur certains aspects, elle n’hésite pas à dire tout haut ce que d’autres murmurent. C’est dans ce contexte assez étrange qu’elle décide de quitter l’aventure télévisuelle et de saisir les tribunaux. L’objectif est de mettre TF1 face à ses contradictions. Absence de contrats ou présence intolérable des caméras, on image sans peine les dommages collatéraux.

Quelques jours après, Amandine Pellissard jette un pavé dans la mare. Désormais, elle ne fera plus de placements de produits. Au moins de ce côté-là, elle n’aura plus à subir la jalousie d’une poignée de ses followers. On se rappelle qu’elle avait également reçu des courriers truffés d’insulte et de menace de mort. N’écoutant que sa libido, avec Alexandre, ils se lancent dans un projet assez épique. Celle de s’inscrire sur une plateforme de contenu pour adultes. En voulant détailler ses motivations, elle réduit en bouillie la pudeur de ses admirateurs de la première heure. Quant aux chroniqueurs de TPMP, ils ont une pensée émue pour les enfants. D’ici quelques années, comment vont-ils réagir en voyant les images sur la Toile ?

Cette réflexion, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase d’Amandine Pellissard. Précisant que son aîné Léo est au courant et accepte cette reconversion, elle souligne qu’il a nettement plus de bon sens que tous ses détracteurs réunis. La preuve, il vient de valider l’adorable proposition d’Alexandre. Afin qu’il ne se sente pas mis à l’écart de ses frères et sœurs, il entame une démarche d’adoption. Lui offrir son nom de famille, c’est le plus beau des cadeaux, mais aussi tacle à leurs ennemis du passé et du futur !

Ce moment où tout a basculé

À peine majeure, Amandine Pellissard tombe enceinte d’un revendeur de produits interdits par la loi. Ayant fait de la prison et susceptible d’y retourner au moindre écart, ce dernier ne se sent pas capable d’élever ce prince dans de bonnes conditions. Aussi, constatant qu’elle va devoir tout affronter seule, elle se réfugie dans les bras de son époux actuel, Alexandre.

La suite, on la connaît ! Chef d’orchestre d’une famille nombreuse, Amandine Pellissard adore mélanger les genres. Non pas qu’elle apprécie provoquer, mais elle assume tout son parcours. Ce qui aurait pu la démolir hier la rend plus forte aujourd’hui. Celle qui combine à merveille son rôle de maman et celui de femme épanouie a une pensée pour le géniteur de Léo. « Il n’y a pas de haine particulière et ce n’est pas un rejet. On ne peut pas lui en vouloir. Il a rendu service à son fils en lui permettant d’avoir une vie meilleure.«