Ambre Dol divorcée, elle se confie sur ces séparations douloureuses avec ses enfants

Ambre Dol s'est séparée d'Alexandre et elle a du mal à gérer la séparation avec ses enfants. Elle déteste les vendredis pour ça.

© TF1

Si vous êtes fans des familles nombreuses, vous savez qu’Ambre Dol et Alexandre, c’est de l’histoire ancienne. En effet, le couple s’est séparé il y a quelques mois. Depuis, chacun a repris sa vie de son côté et une nouvelle organisation s’est mise en place. C’est difficile pour la maman de se séparer de sa progéniture le vendredi. Les sœurs ont aussi du mal à se quitter. Winona est très proche de sa grande sœur Jade.

Ambre Dol, de nouveau célibataire et triste de laisser ses enfants le vendredi

Ambre Dol s’est fait connaître dans le programme Familles nombreuses : la vie en XXL en 2020 sur la première chaîne. C’est une femme courageuse qui est sur tous les fronts. Elle est infirmière urgentiste de métier et ancien pompier volontaire. La jolie blonde a d’abord a eu trois bambins avec son premier époux. Ensuite, en 2016, elle retrouve l’amour dans les bras d’Alexandre. Deux enfants seront nés du fruit de leur relation : Joaquim et Winona. Le couple s’est aussi marié en juillet 2021.

Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais contre toute attente, ils ont rompu. En effet, le 27 novembre 2022, l’annonce a fait l’effet d’une b*mbe sur les réseaux sociaux. Avec le stress et la tristesse, Ambre Dol a perdu beaucoup de poids. Pour faire face, cette dernière a été obligée de retourner vivre chez ses parents le temps de la transition. Ainsi, la wondermum demande souvent du soutien à ses 260000 followers. 

Ambre Dol affectée par la séparation avec ses enfants

Mais quand on se sépare de son mari, on doit aussi se séparer de ses enfants (partiellement). Souvent l’un ne va pas sans l’autre. Ambre Dol le vit très mal. Le matin du vendredi 31 mars, Ambre Dol était particulièrement triste. « On est vendredi… Les vendredis, je déteste Lorsque je suis séparée de tous mes enfants… Et où ils sont séparés aussi les uns des autres… Vivement samedi prochain, qu’on soit de nouveau tous réunis. Je récupère les quatre derniers lundis, mais Jade ne rentrera que samedi prochain de son stage. » 

On pouvait apercevoir Winona dans une vidéo qui avait un gros chagrin en quittant sa grande sœur, Jade.

Les frères et sœurs sont aussi affectés

Ambre Dol a expliqué : « Très dur pour Winona quand sa grande sœur Jade est loin. Cette complicité… Je suis tellement fière de vous ! Chez nous, nous n’avons jamais employé le terme de demi-frères ou demi-sœurs… Elles sont sœurs à part entière, dans la profondeur de l’âme et du cœur… Personne ne me fera entendre le contraire ! Je suis si fière de l’amour que se portent mes enfants. », s’exclame-t-elle avant d’ajouter : « Je remercie la vie de leur avoir offert d’être des sœurs avec autant de complicité. Je suis persuadée d’une chose, c’est que rien ni personne ne vous séparera ! » 

Des mots réconfortants pour Jade qui n’a visiblement pas beaucoup de copines. « Mon bébé, rien et personne ne nous séparera, je vous aime !!! » On souhaite à toute la famille d’Ambre Dol de trouver un équilibre. Ce n’est pas simple, mais c’est faisable !