Ambre Dol (Familles nombreuses) dévoile ce lieu où elle n’ira plus jamais suite à sa séparation

Ambre Dol (Familles nombreuses) s'est séparé il y a quelques mois d'Alexandre. Où en est-elle aujourd'hui ? Quel est ce lieu maudit ?

© Aurélie Hagopian

Ambre Dol a donné des nouvelles lors d’un moment de questions/réponses avec ses followers sur Instagram ce lundi 13 mars. L’ancienne wondermum de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait de nouvelles révélations suite à sa rupture avec Alexandre. Les choses avancent !

Ambre Dol (Familles nombreuses) célibataire avec 5 enfants !

Une chose est sûre, Ambre Dol a vécu une fin d’année 2022 pas facile du tout ! Elle a d’abord attrapé une pneumonie bilatérale, ce qui signifie que les deux poumons étaient atteints. Il peut avoir des complications, mais avec les antibiotiques, les choses sont rentrées dans l’ordre et elle s’en est sortie.

Puis, le 22 novembre, contre toute attente, Ambre Dol annonçait qu’elle quittait Alexandre. « Il y a eu de gros changements dans notre vie, la pneumopathie bilatérale n’était pas la seule raison de notre absence. Vous êtes nombreux à l’avoir compris, Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent« , pouvait-on lire sur son compte Instagram. Les abonnés étaient sous le choc, car il s’était marié l’année dernière.

Une grosse perte de poids

Avec la séparation, Ambre Dol a pris la décision de retourner vivre chez ses parents le temps de la période transitoire. Évidemment, l’infirmière était touchée par la situation et son c*rps parlait pour elle… Voici ses propos en février dernier : « Une partie de mon cœur s’est éteinte et ne se rallumera jamais« .

De plus, le 2 mars, elle expliquait qu’elle avait fondu comme neige au soleil. Tellement, qu’elle ne pesait plus que « 42 kg« . La séparation est dure, mais Ambre Dol tient le coup. Et si elle le fait, c’est pour ses cinq enfants : Jade, Maëlys, Lisandro, Joaquim et Winona.

Ambre Dol est déterminée à tourner la page et mettre son passé dans une boite. Pour cela, elle a avoué ce 13 mars qu’elle ne mettrait plus jamais un seul pied dans son ancienne maison. Le bien immobilier qu’elle avait acheté avec son mari, Alexandre. D’ailleurs, de ce côté-là, les choses avancent et elle est ravie !

Ambre Dol franchit une nouvelle étape dans sa rupture

« Nous venons de signer une offre d’achat pour la vendre !« , a déclaré Ambre Dol avant d’ajouter : « Je ne retournerai jamais dans cette maison, je l’ai laissée à Alexandre quand je suis partie ! J’irai pour déménager nos affaires, lorsqu’elle sera vendue officiellement !« .

En tout cas, même si l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a dû surmonter « quelques épreuves » depuis la séparation, elle insiste pour que ses abonnés ne s’angoissent pas pour elle. « Ne vous inquiétez jamais pour moi… Il ne faut pas forcément être courageuse pour être forte, il ne faut pas forcément être forte pour être courageuse… Mais aujourd’hui ma force est mon courage et mon courage est ma force« , avait écrit Ambre Dol.

Nous lui souhaitons que sa maison se vende sans encombre, car c’est le point de départ d’un nouveau chapitre de sa vie qui s’offre à elle. En effet, elle va pouvoir se reconstruire dans un autre nid familial pour elle et sa progéniture, sans avoir de souvenirs d’Alexandre entre les murs.