Ambre Dol (Familles nombreuses) furax : elle recadre ces hommes qui tentent de profiter d’elle

Ambre Dol (Familles Nombreuses) est de nouveau sur le marché du célibat et elle prévient les prétendants qui voudraient l'approcher.

© Tf1

Si vous visionnez les épisodes de Familles Nombreuses sur la chaîne TF1, vous connaissez Ambre Dol et sa charmante progéniture. Vous savez donc aussi qu’elle vient de se séparer d’Alexandre, il y a peu de temps. Une nouvelle vie s’offre à elle et pour le moment, elle est très satisfaite de sa nouvelle vie de célibataire. La rupture n’a pas été sans conséquences pour ses enfants et sa silhouette. La cheffe de tribu dévoile les hauts et le bas de sa nouvelle vie. Il y a quelques inconvénients dont elle se serait bien passée !

Ambre Dol (Familles Nombreuses) prévient ses admirateurs !

Ambre Dol et son compagnon Alexandre de Familles Nombreuses étaient un couple très glamour. Ils étaient beaux ensemble et en faisaient rêver plus d’un. Les amoureux étaient mariés depuis seulement un an. Contre toute attente, la mère de famille a annoncé leur séparation. La jolie blonde a été contrainte de déménager et de retourner temporairement chez ses parents dont elle est très proche. Une fois que le divorce sera prononcé, elle pourra se relancer dans l’achat d’une maison.

Bien sûr, une séparation est comme un deuil. Ambre Dol de Familles Nombreuses doit recommencer un nouveau chapitre de sa vie et tout n’est pas rose tous les jours. Par exemple, ses plus jeunes enfants ont du mal à accepter la situation. Il faut laisser le temps faire son œuvre.

La maman de Familles nombreuses remonte doucement la pente

Ambre Dol est très réactive sur sa page Instagram. En effet, la participante du programme de Familles Nombreuses évoque souvent ses journées avec ses followers. Le vendredi 9 décembre 2022, l’infirmière urgentiste a organisé une séquence de questions/réponses et a parlé de deux sujets. Ses kilos superflus et son avenir sentimental.

« Ça va revenir… Quand on a un chamboulement dans notre vie, ça arrive parfois. J’ai repris de l’appétit maintenant. Mais il me tarde de reprendre mon poids normal« , a-t-elle expliqué avec un cliché d’elle face à son miroir.

Elle n’a pas de place dans sa vie pour un homme

En tout cas, même si la participante de Familles Nombreuses voudrait retrouver son poids d’avant, ce n’est pas le plus important. La priorité, c’est sa « petite » tribu. Ambre Dol n’a pas la tête à se remettre en couple. « Ça ne m’effleure même pas l’esprit. Je suis centrée sur notre famille, sur nous six. J’ai envie de plus m’occuper de moi aussi… Je n’ai absolument pas de place dans ma vie ou dans mon cœur pour un homme. Je n’en ai absolument pas l’envie« , déclare-t-elle avec fermeté.

En tout cas, depuis qu’elle est sur le marché du célibat, Ambre Dol a déjà eu affaire à des admirateurs. « Pour les quelques hommes qui se prennent d’un coup d’affection pour moi… Tenez bien compte de ce message : Je n’ai absolument pas envie d’échanger des conversations avec vous, surtout lorsque je sens que l’intention va dans la mauvaise direction. Je ne suis pas naïve, j’ai 40 ans bientôt et je connais le manège ! Ne vous sentez pas tous concernés. Je parle des hommes pleins de compliments, qui envoient des photos, qui proposent de boire un coup ! Non, mais sérieusement !!! Je viens de me séparer et j’ai 5 enfants. Ne profitez pas de cette situation, et surtout ne prenez pas ça pour une faiblesse…« , a-t-elle déclaré avec un brin de colère…