Ambre Dol (Familles nombreuses) maman solo : son triste message sur son futur sentimental

La séparation d'Ambre et Alexandre Dol continue de faire couler parler...

TF1

Tout juste séparée de son compagnon, Ambre Dol a répondu à décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Elle a notamment répondu à la question que tout le monde se pose parmi les fans de Familles Nombreuses : compte-t-elle refaire sa vie ? Ne vous inquiètez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Ambre Dol séparée de son mari, Alexandre

Le 25 novembre dernier, Ambre Dol, candidate de Familles Nombreuses : la vie en XXL,a annoncé une bien mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, la mère de famille, a dévoilé qu’elle et son mari Alexandre étaient désormais séparés. Une rupture après 21 ans de mariage. Alexandre et elle, ont donc pris un chemin différent : »Il y a eu de gros changements dans notre vie, la pneumopathie bilatérale n’était pas la seule raison de notre absence. Vous êtes nombreux à l’avoir compris. Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent ».

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’annonce de sa séparation n’a pas manqué de secouer la Toile. Pour autant, Ambre Dol, n’a pas souhaité révéler les causes de cette rupture. Sûrement pour protéger ses enfants. Depuis cette fameuse nouvelle, la mère de famille essaye tant bien que mal de sortir la tête de l’eau. D’ailleurs, l’urgentiste qui s’est délestée de quelques kilos. Une perte de poids remarquée par sa communauté. Il faut dire que depuis sa rupture, la mère de famille est très présente sur les réseau sociaux.

La mère de famille met en garde les hommes

Comme nous vous le disions précédemment, Ambre Dol est très présente sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à répondre aux questions des internautes. Il y a quelques heures, elle a répondu à un internaute au sujet de son avenir. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la mère de famille, n’est pas prête à refaire sa vie : »Non, pas du tout. Il paraît qu’il ne faut jamais dire jamais… Mais à ce jour, je suis persuadée de ne pas vouloir refaire ma vie ».

Ambre Dol a donc mis en garde ceux qui essaieraient de profiter de sa vulnérabilité. Notamment les hommes, qui se rapprocheraient d’elle :« Pour les quelques hommes qui se prennent d’un coup d’affection pour moi… Tenez bien compte de ce message : je n’ai absolument pas envie d’échanger des conversations avec vous, surtout lorsque je sens que l’intention va dans la mauvaise direction ». Et de conclure : « Je ne suis pas naïve, j’ai 40 ans bientôt et je connais le manège ! ». Voilà qui est dit.