Ambre Dol (Familles nombreuses) révèle enfin où elle est partie « pour se reconstruire »

Quelle mouche a piqué Ambre Dol ? Inconsolable depuis la séparation, lassée par la routine chez ses parents, elle prend la poudre d'escampette. En annonçant le lieu de son évasion, elle sème la panique sur la Toile !

© TF1

En un an, Ambre Dol se marie puis divorce du père de ses 5 bambins. Forcée de prendre du recul, elle réserve le premier avion. Où-est elle ?

SOS Ambre Dol en détresse !

Si elle devait résumer son parcours sentimental, Ambre Dol aurait bien du mal à se justifier. Tout d’abord, elle donne son accord afin que l’équipe de Familles nombreuses filme les coulisses de son union. Émerveillés par sa beauté, les téléspectateurs n’en perdent pas une miette. Sauf que quelques mois plus tard, c’est le drame. Sans que l’on ait vraiment accès au pourquoi du comment, le couple prend deux chemins différents.

Sans ressources financières pour investir dans un bien immobilier, elle fonce se réfugier au domicile de ses parents. Sauf que la gestion des vacances scolaires est un casse-tête. Du coup, elle se force à s’organiser avec les moyens du bord. Un peu morose, Ambre Dol annonce la couleur à ses followers. « Je laisse mes 3 grands chez leur papa… jusqu’à samedi je me retrouve sans enfants »

Derrière sa carapace en titane, Ambre Dol cache une sensibilité à fleur de peau. « Au lieu de gamberger, je préfère m’occuper l’esprit. Le ménage est fait à la maison, les valises pour notre séjour au ski sont pratiquement bouclées et je ne travaille pas. » Son objectif est de « prendre soin [d’elle] et de [se] reconstruire avec humour, voyages, amour et amitié. » C’est l’évidence, elle ne supporte pas l’idée de renvoyer une mauvaise image aux petits. Par conséquent, elle rivalise d’ingéniosité afin d’être une mère « solide, forte et épanouie. »Dans cet article, on vous raconte la plaisanterie faite à son neveu. Aimant croquer la vie à pleines dents, elle adore rigoler.

Une virée pas comme les autres

Cette fameuse fête des amoureux, Ambre Dol l’appréhende. Après des années avec Alexandre, c’est sa première avec son statut célibataire. Du coup, décision est prise de s’envoler pour l’île de Beauté. Sur place, son amie organise un séjour sur mesure. « Elle m’emmène marcher. C’est très original. Pour la Saint-Valentin, on va perdre des calories. Deux minutes et demie et je suis déjà essoufflée. »

Après cette randonnée aux allures de cauchemar éveillée, le compte rendu d’Ambre Dol ne laisse aucun de ses followers indifférent.  Nous avons survécu. C’était une très belle balade. Et demain, nous faisons 20 kilomètres ! Ça fait du bien !« Et comme après l’effort, la tradition veut que du réconfort suive, elle met sa plus jolie tenue pour aller diner et pourquoi pas danser.

Dans le secret de son âme, Ambre Dol a une pensée émue pour ses bouts de chou. Même si une partie est déjà grande, elle les couve et les considère toujours comme ses bébés. Tel Objeko vous l’a mentionné, elle a réservé une courte escapade aux sports d’hiver. Entre la luge, la raquette, le télésiège et la raclette, rien de tel pour faire le plein de bon air et d’ondes positives. Promis, si elle raconte les détails croustillants, on vous tient au courant en priorité.