Ambre Dol (Familles nombreuses) sans filtre sur son célibat, « Une partie de mon cœur s’est éteinte »

éparée de son mari Alexandre depuis quelques mois, Ambre Dol, se confie sur son célibat...

© Noémie Sadoun

Ce dimanche 5 février, Ambre Dol a pris la parole sur les réseaux sociaux. La mère de famille, s’est notamment confiée en story de son compte Instagram sur sa nouvelle vie de maman célibataire. Si elle se sent plus vivante, elle déplore tout de même les traces indélébiles que lui a laissé la rupture avec Alexandre. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Ambre Dol séparée de son mari, Alexandre

Le 25 novembre dernier, Ambre Dol, candidate de Familles Nombreuses : la vie en XXL, a fait une annonce à peine croyable. En effet, la mère de famille, a expliqué être en pleine séparation, avec Alexandre, son mari. Une rupture, après 21 ans de mariage : »Vous êtes nombreux à l’avoir compris. Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent ». Pour autant, la jeune femme, souhaité révéler les causes de ce divorce. Sûrement pour protéger ses enfants.

Depuis cette fameuse nouvelle, la mère de famille essaye tant bien que mal de sortir la tête de l’eau. D’ailleurs, Ambre Dol a pris un nouveau départ, retournant habiter proche de chez ses parents. Soucieuse du bien-être de ses enfants, la jeune femme a également pris la grande décision de suspendre son activité de pompier volontaire. Afin de leur consacrer plus d’attention. Il faut dire, que tout le rythme de sa tribu, a été impacté par cet important bouleversement.

La nouvelle vie de la mère de famille

Malgré le contexte particulier, Ambre Dol garde le sourire. Et lorsqu’une internaute lui explique qu’elle la trouve plus heureuse qu’avant, elle n’est pas loin de la vérité. En effet, la mère de famille explique : « Je ne saurai pas comment l’expliquer… Les battements de mon cœur résonnent et rythment ma nouvelle vie avec cette force qu’on appelle l’amour, notamment celui de mes enfants, de ma famille et de mes amis ».

Pour autant, Ambre Dol assure que cette rupture lui laissera des traces indélébiles dans son coeur : « Une partie de mon coeur s’est éteinte et ne se rallumera jamais… Pourtant, les battements continuent et me montrent jour après jour que j’existe et que mon âme est encore plus vivante qu’avant ! » Un constat triste qui confirme l’envie pour la jeune maman de se remettre au centre de ses priorités. D’ailleurs, pour le moment, elle n’envisage pas de retrouver la compagnie d’un homme.