Ambre Dol (Familles nombreuses) séparée : elle révèle le lieu où elle a déménagé

Le quotidien d'Ambre Dol est tout sauf un long fleuve tranquille. En effet, sa fin d'année est mouvementée. On vous raconte tout dans les moindres détails !

© TF1

Pas facile de divorcer, déménager et surtout affronter des soucis de santé devant les caméras de TF1. Pourtant, Ambre Dol s’accroche !

La double peine d’Ambre Dol

Un an après un mariage en couleur, Ambre Dol jette un pavé dans la mare. En effet, malgré que sa tribu met du baume à l’âme aux fans de Familles nombreuses, elle choisit de se séparer son époux. Profondément choqués par cette nouvelle, les téléspectateurs se ruent sur la Toile. En analysant son compte Instagram sous toutes ses coutures, ils espèrent obtenir des indices. Hélas, rien à faire, afin de protéger, elle verrouille autant que possible les raisons de la rupture.

Cependant, il y a quelques jours, elle va faire une exception. En acceptant de préciser qu’elle a fait ses valises loin du nid, ses abonnés redoutent le pire. Et si elle ne trouvait pas d’appartement assez grand pour accueillir ses enfants ? D’ailleurs, qui va obtenir la garde ? Autant de demandes qui ont enfin une réponse. Ami d’Objeko, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Aïe… La santé d’Ambre Dol décline !

Comme un malheur n’arrive jamais seul, ses analyses ne sont pas bonnes. Cette fois, c’est évident. On doit la respecte. Donc, hors de question de réclamer davantage de détails sur sa pathologie. En somme, elle souhaite protéger ses enfants contre un potentiel harcèlement. Eh oui, souvenez-vous du cas d’Amandine Pellissard. Jaloux de sa réussite, certains lui avaient envoyé des courriers et des mails horribles. Les trésors d’Alexandre et d’Ambre Dol ont déjà du mal à accepter l’idée de ne plus vivre sous le même toit que leurs parents. Autant ne pas rajouter de l’huile sur le feu !

Ce ne que récemment qu’Ambre Dol évoque ce « nodule de 5,5 millimètres« . Affolée, elle prend et obtient un rendez-vous avec un spécialiste. Comptez sur elle, elle va s’organiser. Malgré ses péripéties logistiques, elle ne veut pas laisser trainer les choses. Bien que terrorisée par le verdict, elle espère se soigner afin de débuter 2023 sereinement. C’est tout ce qu’Objeko lui souhaite !

Un air de déjà-vu

Celle qui occupe un poste d’infirmière vient de dénicher le bien immobilier de ses rêves. Figurez-vous qu’il se trouve chez ses parents ! Très vite, elle souligne cette éclaircie comme elle le mérite. « Ils ont un petit appartement en bas avec six couchages, juste ce qu’il me fallait ! » Toujours optimiste, elle utilise l’humour pour balayer les critiques des hater. « J’ai mon indépendance, mais je vais embêter mes voisins de temps en temps« .

Ravis d’avoir leur fille de retour au bercail, ils la prennent soin d’elle autant que possible. Oui, quand elle n’a pas les enfants, elle est souvent morose. Rien de tel qu’un bon café préparé et amené par papa pour se requinquer. Est-ce qu’il continuera à le faire dans quelques mois ? Elle a des doutes. Pour l’heure, à l’abri de tous les tourments du quotidien, l’équipe d’Objeko pense que cette petite parenthèse lui donne de l’énergie. Croisons les doigts pour qu’Ambre Dol trace sa route et que ses démons s’en éloignent enfin. En tout cas, on lui envoie toute notre bienveillance ! À bientôt pour de nouvelles aventures !