Anabel (MAPR) abandonnée à la naissance, ces terribles conséquences sur sa vie intime

Depuis le premier épisode, Mariés au premier regard sème le chaos. En effet, s'unir à un inconnu effraie et titille en même temps. Une chose est sûre. Le portrait déchirant de cette participante ne vous laissera pas indifférent.

© M6

Mariés au premier regard est une émission à part. En effet, disséqué à la loupe, ce portrait déclenche un tsunami médiatique !

La 7e saison de Mariés au premier regard démarre fort !

Ami d’Objeko, savez-vous combien de personnes ont tenté de s’inscrire au prochain de Mariés au premier regard ? 25 000 ! Face à ce nombre hallucinant, l’heure est venue de rappeler le principe hors du commun de cette émission. Malgré la multitude d’opportunités de mettre le grappin sur son âme sœur, les Français ont du mal à y parvenir. Pire encore, ils ont le vertige à l’idée de franchir le pas de l’engagement. Dans ce contexte un peu compliqué, M6 a un coup de cœur pour le concept de ce programme danois. Toujours à l’affût d’originalité, la production se transforme en Cupidon !

MAPR: après une série d’entretiens et de tests, les candidats doivent prendre leur mal en patience. Pendant plusieurs mois, les experts vont confronter les résultats. Par le biais de points ou leitmotiv communs, l’objectif est d’établir une connexion. Par le passé, l’expérience a fonctionné à merveille pour Matthieu et Laure. Aujourd’hui parents d’une ravissante princesse, ils ne comptent pas perdre une miette de ce nouveau volet de Mariés au premier regard. Et nous aussi !

MAPR: il y a quelques heures, M6 mettait à l’eau la bouche des aficianos de Mariés au premier regard. En montrant le portrait d’Anabel, la chaîne espère attendrir la ménagère. Après Alicia et ses multiples séquelles physiques provenant d’un dramatique accident de voiture, le lourd passé familial de cette recrue ne vous laissera pas indifférent. « J’ai été adoptée à l’âge de 6 mois du Brésil par des parents qui ont fait des milliers de kilomètres pour venir me chercher. C’est une chance pour moi, ils m’ont sauvée »

Quel suspense insoutenable !

Très vite, cette pépite de Mariés au premier regard explique ses nombreux tourments. Choyée par sa nouvelle tribu, elle conserve une profonde phobie « de l’abandon. » Pas la peine d’avoir fait des études en psychologie pour imaginer les retombées de ce genre de souffrances psychiques. Mettant cartes sur table, elle avoue sa jalousie et son insatiable « besoin d’être rassurée ». À la recherche de l’élu de son cœur, elle fonde tous ses espoirs sur Estelle Dossin.

MAPR: toujours au cours de ce mini extrait de Mariés au premier regard, cette dernière prend la parole. Elle va donner de plus amples informations sur ce caractère ambivalent. Un patient avec une « blessure primitive » aussi forte, a a le « sentiment de ne pas être digne d’être aimé. » À tort ou à raison, plus le temps passe, plus il se ferme comme une huître. Bref, il s’interdit d’être « heureuse ».

En voyant ses parents vieillir, Anabel a la moutarde qui lui monte au nez. Certes, elle ne possède pas de baguette magique pour les rajeunir. Par contre, elle peut faire en sortir d’édulcorer leur quotidien. Déjà maman d’un enfant, elle n’attend plus que la perle rare pour rejoindre ensemble le septième ciel. Au bord des larmes, elle précise qu’elle a une peur panique qu’ils « quittent ce monde sans » l’apercevoir vêtue d’une robe blanche de princesse de conte de fées. Pas de soucis, à moins d’une catastrophe indépendante de sa volonté, Mariés au premier regard devrait concrétiser son noble projet !