Anabel (Mariés au premier regard) évoque celle qui était avec elle en secret lors des tournages

Anabel (Mariés au premier regard) a dévoilé les coulisses de son arrivée à Gibraltar, la veille du mariage. Les candidats ont des nounous !

© M6

Tous les lundis soirs, c’est rendez-vous sur la sixième chaîne pour visionner un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Le premier couple à s’être lancé dans l’aventure est Anabel et Fabrice. Ces derniers nous ont déjà fait vivre de belles choses avec leur coupe de cœur immédiat. Ce lundi 3 avril, les jeunes mariés s’envolaient pour leur lune de miel. En parallèle, la jeune femme a partagé une vidéo lors de son arrivée à Gibraltar, la veille de la cérémonie.

Mariés au premier regard : Anabel a partagé une vidéo de son arrivée à Gibraltar

La nouvelle saison de Mariés au premier regard a débuté le 22 février. Depuis, les téléspectateurs découvrent les candidats au fur et à mesure. La particularité de cette édition, c’est que pour la première fois, deux hommes vont se marier. En effet, Pedro et Jefferson ont fait leur apparition ce lundi 3 avril.

Anabel et Fabrice sont compatibles à 74% et pour le moment aucune trace des 26% restants. Ils sont sur leur petit nuage et on leur souhaite que ça dure. La jolie brune a une histoire de vie particulière, car elle a été adoptée à 6 mois au Brésil. Ainsi, même si elle a grandi dans une famille aimante, elle a toujours une peur de l’abandon et cela a eu des répercussions dans sa vie amoureuse.

Sur sa page Instagram, les followers ont été ravis d’en découvrir un peu plus sur les coulisses du tournage de Mariés au premier regard. En effet, elle tenait à remercier une personne de la production qui est là pour chouchouter les candidats.

Anabel partage le off de Mariés au premier regard

« Après quelques péripéties de vols et très peu de sommeil, j’arrivais enfin devant ce fameux rocher. Quelle émotion ! Rien que de lire ‘Gibraltar’ sur le panneau, c’était déjà cuit. Mais j’avais avec moi la plus funny funky jolie de toutes les nounous, qui a été d’une écoute et d’un réconfort absolu, Paola Marti. #millemercis (J’oublierai pas ta remontrance lorsque j’ai commandé une pizza hawaïenne) », peut-on lire en légende.

Les fans de Mariés au premier regard ont pu découvrir les premiers ressentis d’Anabel quand elle est arrivée à Gibraltar. « Tellement contente ! Ça y est, j’en ai rêvé et je l’ai espéré. On est le jour J et je suis à peine arrivée. Mon objectif est de me reposer, de prendre soin de moi et de profiter. Demain, grosse journée pour moi et ma famille. Wôw ! Je réalise qu’on y est, et c’est juste extra ! »

Les candidats ont des nounous aux petits soins

La nounou d’Anabel s’appelait Paola. Cette femme a été d’un réel soutien dans les moments d’inquiétude. Décidément, Anabel a eu une chance incroyable dans son aventure. Ce fut le coup de cœur avec sa nounou et aussi avec son mari.

Pour le moment, aucune ombre au tableau, à part peut-être Céline, la meilleure amie de Fabrice. Son comportement et son discours ont beaucoup fait réagir la Toile. La candidate de Mariés au premier regard reste positive et elle croit à « l’amitié homme-femme ». Rendez-vous au prochain épisode !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anabel (@anabel_mapr7)