Andy (Le Cross) dévoile les vraies raisons de son élimination brutale

Juste après son éviction, Andy brise enfin le silence. Allergique à ces horribles rumeurs qui viennent démolir sa réputation, il met les points sur les I avec ses détracteurs. Aïe, ça pique !

© Benjamin Lopes

En acceptant d’être membre Le Cross, Andy ne sait pas encore qu’il est tombé dans un piège. On fait le point sur ce rebondissement !

La double peine d’Andy

Cher ami d’Objeko, si vous n’avez pas encore vu d’épisode du Cross, c’est le moment ou jamais de vous jeter à l’eau. En effet, à l’instar de Les Cinquante, elle réunit des personnages mythiques de la télé-réalité. Chaque chef d’équipe peut éventuellement vous rappeler des souvenirs. Par exemple, chez les Marseillais, le chéri de Manon mène la danse et pouvait miser sur le soutien de son BFF Andy. Pour le Reste du Monde, c’est le mari de Nikola Lozina qui dirige les opérations. Du reste, dans cet article, il se plaignait des rumeurs qui circulaient sur son dos. Enfin, Christopher et ses Motivés surprennent.

À l’heure où Objeko écrit ses lignes, bien malin celui qui pourra prédire qui va tirer son épingle du jeu. Par contre, question rebondissements, c’est une évidence. Le public ne s’ennuie pas une demi-seconde. Sans plus attendre, on va nous raconter le dernier en compte. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’en découvrant la supercherie, Maeva et Greg tombent de plusieurs étages. Fins stratèges, ils avaient pensé à tous les scénarii… sauf à celui-là !

Une séquence déjà mythique

Quelle mouche a piqué Andy ? Cette carte d’immunité mendiée à l’équipe adverse possède toutes les caractéristiques de la trahison. De fait, elle met le feu aux poutres. Comme pour le punir d’avoir vendu son âme au diable, Maéva et Greg refusent de participer à l’épreuve. Dès lors, même la production du Cross en perd son latin. Comment parvenir à les réconcilier sans trop perturber le déroulement du jeu ?

Se sentant menacé, Andy pèse le pour et le contre. Fragilisé, il ne veut pas subir d’autre humiliation, ça lui pourrait lui être fatal, moralement parlant. Donc, il jette l’éponge. Désormais, les fratrés de Les Marseillais devront apprendre à se débrouiller sans lui ! À peine a-t-il tiré un trait sur Le Cross que ses followers actionnent la sonnette d’alarme. Où, quand, comment, pourquoi, ils insistent afin d’obtenir tous les détails ! Après un bref silence, il accepte de tout balancer auprès de notre confrère de la Gossip Room. Dépité, il crie sa vérité. « J’avais tellement d’ennemis dans cette villa. J’ai décidé de m’éliminer parce qu’il s’est passé quelque chose de grave sur ce tournage »

Et là, pour Andy, le drame !

C’est fou comme un petit détail peut parfois transformer le cours d’une compétition. Au lieu d’aborder directement les tensions avec Maéva et Greg, il évoque une blessure « à cause du champignon magique« . Venu en urgence, le médecin lui explique que cela risque de lui causer du tort. Déçu, par crainte de se sentir trop « faible » voir utile, il a l’impression que la terre vacille sous ses pieds. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, ce conflit n’est que la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Précisant que la majorité de ses copains ne lui en veulent pas, il laisse entendre qu’il a encore de l’animosité envers son « rival Greg« . Oups… qui aura le dernier mot ? Pour l’instant, le mystère reste entier.