Annaïg (L’amour est dans le pré) enceinte ? Ces clichés qui interpellent les internautes

Annaïg et Alexandre sont toujours leur petit nuage. Une photo a entrainé une polémique sur la Toile.

© M6

Dans la saison 17 de L’amour est dans le pré, il y a un couple qui n’est pas passé inaperçu. On prend encore de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Il s’agit du Normand Alexandre et de la Bretonne Annaïg. À la fin de l’émission, on se souvient d’un magnifique voyage sur les îles grecques avec une séance photo incroyable. Le jeune couple est toujours autant amoureux et avance du mieux possible ! D’ailleurs, à ce sujet, est-ce que les choses avancent plus vite que prévu ?

L’amour est dans le pré : Annaïg et Alexandre passent la vitesse supérieure

Les téléspectateurs ont fait la connaissance de ces jeunes personnes dans la dernière saison de L’amour est dans le pré. Elles sont particulièrement touchantes, car elles ont le triste point commun d’avoir perdu un parent proche. Même si Alexandre est plutôt timide, il a rapidement pris les devants avec Annaïg. En effet, l’éleveur de 37 ans, dans les coins d’Aumale, a tout de suite eu une préférence pour elle et non pour Laura. Avec cette dernière, les choses se sont un peu bousculées à cause de son hypersensibilité. Quand elle a définitivement quitté la ferme, Alexandre et Annaïg ont enfin pu se rapprocher et ils n’ont pas traîné. En effet, on se souvient d’un tour en tracteur mémorable ou ils se sont embrassés et enlacés comme jamais ! Les téléspectateurs ne s’attendaient à un tel relâchement de leur part, mais quand l’attirance est plus forte, difficile d’y résister !

Le couple épanoui de la saison 17 de L’amour est dans le pré

Après leur voyage romantique dans les îles ioniennes, ils étaient arrivés sur leur petit nuage au moment du bilan de L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand, qui voulait tout savoir, était ravie de les voir si épanoui et soudé. En effet, les amoureux ont déclaré leur flamme et comment ils voyaient l’avenir. Mais, alors, comment avance le couple ? Est-ce qu’ils habitent ensemble ? Annaïg a publié les clichés d’un shooting photo, car depuis le voyage en Grèce, elle semble s’être prise au jeu de la photo. Les internautes ont tout de suite remarqué un détail qui leur a sauté aux yeux. Depuis, une rumeur circule… Est-ce que le couple attend un heureux événement ?

Une photo qui laisse planer le doute…

En effet, les photos d’Annaïg ont installé le doute dans l’esprit des fans de L’amour est dans le pré. Le jeudi 12 janvier, la jolie blonde a publié une série de photos sur InstagramLa jeune femme avait une posture étrange sur certaines d’entre elles. En effet, elle avait sa main posée en bas du ventre. Une pose souvent prise par les futures mamans non ? Alors, est-ce qu’une cigogne est passée par là ?

Alors, forcément, il n’en fallait pas moins pour que les internautes réagissent et se fassent tout de suite un scénario de grossesse. Les commentaires ne se font pas fait attendre non plus en dessous du cliché suggestif. « Y aurait t’il un bébé en route pour 2023 ? 😉🍼👶(au vue de la photo 9…) ». On vous tiendra au courant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annaïg Dn (@annaigalexandre_adp17)