Annaïg (L’amour est dans le pré) prête à passer un nouveau cap avec Alexandre !

Dans ce dix-septième volet de L'amour est dans le pré, Cupidon a au moins assuré avec Annaïg et Alexandre. Depuis la lettre puis le speed-dating, ça fonctionne comme sur des roulettes ! Cette nouvelle ne laisserait laisser personne indifférent.

© M6

Après des années de galère, Annaïg a enfin trouvé son prince charmant. Avec Alexandre, c’est presque trop beau pour être vrai !

Annaïg, plus épanouie que jamais !

Chaque année, les téléspectateurs analysent à la loupe chaque épisode L’amour est dans le pré. Entre les coups de cœur, mais aussi les mauvais buzz, force est de constater qu’on ne s’ennuie jamais. Par exemple, lorsque Jean embrasse Laurence sous le nez de sa rivale, ça a fait jaser. Même Julien Doré s’en mêle ! De son côté, Alexandre n’a pas mis longtemps avant de décider. Depuis qu’il a lu sa lettre, il a eu un déclic. Entre Annaïg et lui, ça va fonctionner.

Très vite, Karine Le Marchand lui rappelle qu’il doit respecter le règlement. Autrement dit, il doit en sélectionner une seconde pour la semaine à la ferme. Sur place, le caractère étrange de Laura renforce ses convictions. Cette fois, il dévoile ses sentiments à la solaire Annaïg. Ayant tous les deux un deuil impossible à faire, ils se font une promesse. Celle de recoller les morceaux de leurs âmes brisées. Et pour ça, ils ont du pain sur la planche !

Annaïg prête à tous les sacrifices pour Alexandre

De tous les duos de ce dix-septième volet de L’amour est dans le pré, celui d’Annaïg et d’Alexandre était celui sur lequel Objeko fondait tous ses espoirs. S’il était arrivé sans Annaïg, nul doute qu’il aurait passé un mauvais quart d’heure. Du reste, interrogé par la curieuse Karine Le Marchand sur les kilomètres qui les sépare, le couple tente de boire le verre à moitié-plein. “Pour l’instant, elle est une semaine sur deux à la maison. On essaye comme ça et puis on va voir, d’ici la fin d’année, si elle peut venir [s’installer définitivement]”. Face aux caméras, afin de graver symboliquement ce projet dans le marbre, il lui confie les clés de sa vaste demeure.

En Normandie, Annaïg et Alexandre sont des stars. C’est pourquoi, à la mi-novembre, les journalistes locaux insistent pour faire un point. Ils veulent savoir où ils sont. Visiblement, ça prend forme. Saisissant l ’opportunité, cette optimiste de nature précise qu’elle cherche un emploi. Dans un sourire, Alexandre souligne qu’elle occupe son temps libre à l’aider à la ferme. Avec fierté, il raconte que sa chérie “a déjà conduit le télescopique”.

Rebondissement de dernière minute

Capture d’écran (c) annaïgalexandre_adp17 (c) Instagram

Sur son compte Instagram, Annaïg publie une story lourde de sens. Ce beau sapin roi des forets, elle essaie de nous faire « deviner jusqu’où il va déménager…” Sans suspense, on comprend que malgré les difficultés, ils ont tenu parole. De là où ils se trouvent, les disparus peuvent maintenant se détendre. Réunis pour le meilleur et (nous l’espérons jamais) pour le pire, ces deux-là ont encore plein de chapitres à écrire ensemble. Mariage, bébé… on ne sait pas dans quel ordre ça va arrêter, mais ça devrait être féerique. La suite, vous allez forcément la lire dans le prochain numéro d’Objeko. À bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères Le Réveil