Anne-Sophie Lapix folle de rage : la journaliste de France 2 réagit cash face « aux mensonges »

Quelle mouche a piqué Anne-Sophie Lapix ? Sans doute épuisée, elle finit par balancer du lourd sur ces horribles bruits de couloir. Aïe, ça pique !

© France2

Entre son époux malade et son agenda, Anne-Sophie Lapix n’a pas une seconde. Brisée par les attaques gratuites, elle règle ses comptes !

SOS Anne-Sophie Lapix en détresse

Après une période d’instabilité professionnelle, Anne-Sophie Lapix pose enfin ses valises à France 2. Vu son niveau, Delphine Ernotte n’avait pas d’autres choix que de lui proposer l’édition du 20 heures. À l’instar d’une Claire Chazal, elle adore ce rôle de chef d’orchestre et ainsi diriger ses équipes à la baguette. Sauf que depuis quelque temps, elle semble dans le viseur des hater. La gent féminine jalouse sa plastique de rêve. D’autres souhaitent stopper son ascension. Bref, sans plus tarder, Objeko vous explique le pourquoi du comment. Vous allez voir qu’il n’est pas né celui qui pourra la détourner de ses objectifs !

Sans doute contrariée par la maladie de son époux, Anne-Sophie Lapix a-t-elle besoin de prendre le large ? En tout cas, c’est ce qu’insinuent ses détracteurs. Ah si seulement l’équipe d’Objeko pouvait muter en petite souris. Elle n’hésiterait pas à s’insérer dans les conférences de rédaction afin de récolter les confidences des uns et des autres. Sauf qu’évidemment, les murs ne parlent pas. Nous sommes donc dans l’incapacité de vous confirmer ou pas cette horrible rumeur.

En accordant un entretien à nos confrères de Télé-Loisirs, Anne-Sophie Lapix en profite pour faire le point. À l’horizon 2023, quelles sont ses bonnes résolutions ? En tout cas, il y a une chose qui ne pas changer, c’est son ton. Comme toujours avec elle, mieux vaut avoir le cœur bien accroché ! Bouclez votre ceinture, nous rentrons dans une zone de turbulences !

QUID de ses projets pour 2023

Durant la pandémie, Anne-Sophie Lapix a volontairement coupé son compte Instagram. Ne supportant plus la v**lence gratuite qui en émane, elle préfère se consacrer sur ses proches. Si on connaît quelqu’un ou qu’on a déjà été une cible pour ces horribles fauteurs de trouble, impossible de lui jeter la pierre. Après mure réflexion, elle choisit d’aborder le problème. Pour une fois, elle montre une de ces failles, c’est la susceptibilité. « On ne s’habitue jamais vraiment. J’ai tendance à davantage entendre les critiques que les compliments. »

Devant les caméras, elle a prouvé à de maintes reprises qu’elle ne laissait pas faire enquiquiner. D’ailleurs, beaucoup d’hommes politiques ne veulent pas avoir affaire à elle. S’il y a bien un point sur lequel Marine Le Pen et Emmanuel Macron accordent leurs violons, c’est au sujet de l’animatrice. Lors de leur second débat d’entre deux tours, ils ont balayé la candidature d’Anne-Sophie Lapix d’un revers de la main ! À l’aide d’une carapace en titane, elle se protège. Droite dans ses bottes, elle estime que « les commentaires sur [ses] interviews [sa] famille, [sa] façon d’être ou sur [son] physique glissent au bout d’un moment« .

S’il y a bien un reproche qu’elle ne supporte pas, c’est celui sur la qualité ou sa présence au journal télévisé. Elle n’autorisera plus jamais personne insinuer qu’elle n’a plus de motivation en stock. Qui sont-ils pour la mettre sur un siège éjectable ? Cet argument d’Anne-Sophie Lapix ne laissera personne indifférent. « Quand on présente Le 20 H, on vit l’Histoire en direct. C’est un exercice passionnant et riche. Plus le temps passe et plus je suis impliquée. Je revendique tout ce qu’il y a [dedans]. » La messe est dite, amen !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs