Astrologie : ce signe serait le plus hypocrite de tout le zodiaque, selon les astrologues

Ce signe est un véritable caméléon et fait souvent preuve d’hypocrisie avec son entourage...

© Romain Pauquelin

Selon l’astrologie, certains signes sont plus manipulateurs et hypocrites que d’autres. A votre avis, la palme des hypocrites est pour qui ? Si vous voulez le savoir, il va falloir lire notre article jusqu’au bout. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

C’est quoi, une personne hypocrite ?

Une personne hypocrite est une personne qui fait semblant d’avoir des valeurs, des idées, des sentiments qu’elle n’a pas en réalité. C’est quelqu’un qui dissimule ses véritables intentions, généralement dans le but de plaire ou de manipuler quelqu’un d’autre. Et si les personnes qui possèdent ce vilain défaut partageaient également le même signe astrologique ? Eh bien, c’est fortement possible. En effet, selon l’astrologie, il y a un signe en particulier, qui est le roi de l’hypocrisie.

Et la palme, est décernée aux Gémeaux. En effet, selon l’astrocoach de News, ce signe est connu, pour ne pas dire ce qu’il pense et dissimuler sa véritable personnalité. Mais pourquoi les Gémeaux sont-ils comme cela ? Eh bien, c’est très simple. Car, c’est un signe de fin de saison, donc mutable :“La famille Air se distingue par un esprit original et insouciant. On ne se prend pas au sérieux, en jouant sur le registre de la comédie ou du mélodrame ».

Astrologie: les Gémeaux sont souvent versatiles

Généralement, le Gémeaux a peur de décevoir ses proches. Ce qui peut donc l’amener à mentir par omission. En effet, pour ne pas blesser son entourage, ce signe d’air, n’hésite pas à embellir la vérité. Plutôt considérés comme des personnes faciles à vivre, comme des gens sociables, capables de nouer facilement le contact, ils vivent au jour le jour. Enfin, le Gémeaux peut paraitre désinvolte, préférant parler des choses frivoles de la vie.

Pour toutes ces raisons, le Gémeaux est considéré comme le signe astrologique le plus hypocrite du zodiaque. Mais attention, il faut savoir que l’astrologie fait des généralités. Cela ne veut pas dire que si vous êtes Gémeaux, vous êtes forcément un hypocrite. Pour avoir une analyse complète, il faut prendre en compte l’ascendant, et les autres caractéristiques du thème astral. D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur vous, vous pouvez voir une voyante ou encore une astrologue.